Mes coups de ♡ #4

03.06.2012

Cette semaine on compose par un lieu surprenant découvert sur le Facebook d’une connaissance, la Soho synagogue de New York du designer Dror Benshetrit. Un lieu qui mélange design et culte. Un savant mélange de modernité et d’histoire, j’adore.

Grand écart entre mes deux premiers coups de coeur avec cette fois le lookbook Zara de mars. Je veux tout et surtout 10 cm de plus, un ventre plat pour que cela m’aille parfaitement.

Si quelqu’un a vu le pantalon Tie & Dye en boutique, est-ce qu’il est aussi bien que sur les photos?

Un petit tour du côté des bijoux de Jujue. Des bijoux drôles pour tous les âges. J’ai commandé un collier avec une tête de mort et un autre avec un pot de Nutella pour ma nièce. Succès total auprès de la puce vous imaginez bien. Le petit plus c’est qu’ils ne sont pas chers du tout de quoi se faire plaisir sans culpabiliser. Vous pouvez retrouver sa boutique sur Dawanda.

Pour celles et ceux qui comme moi n’ont pas de boutiques Laura Todd dans leurs villes, les non-parisiens donc. Vous pouvez trouver ces meilleures recettes de cookies. Je me lance ce weekend, miam.

Ce vernis vu sur Natalia chez Stockolm Streestyle et trouvé chez Essie. La couleur c’est Mint Candy Apple.

Même si je ne fais pas de politique sur ce blog, voici 3 mots. 3 mots qui sont la devise de la France. 3 mots qui semblent complètement désuets. 3 mots que toute personne à la tête de notre pays ou ayant l’ambition de l’être ne devrait surtout pas oublier. Parce que je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment j’ai la nausée.

Et pour finir quelques secondes de douceur dans ce monde de brut

C’est tout pour cette semaine

14 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *