Mes coups de ♡ #11

04.24.2012

Mes coups de coeurs de la semaine

En cherchant des idées pour l’anniversaire de poulette au mois de juin, j’ai craqué pour la boîte Liberty de My little day, mais bon 50€ ça fait cher l’anniversaire. Un petit message à mes copines de la blogo sur Facebook et hop j’ai trouvé un substitut chic et cheap, la nouvelle collection Liberty d’Ikéa. C’est bien simple j’ai envie de tout acheter tant je trouve ça mignon et pas cher.

 

Blogmum, anniversaire l’enchaînement est tout trouvé pour mon deuxième coup de coeur de la semaine. Dans la série les mums de la blogo qui déchirent spéciale dédicace à Eve et le superbe anniversaire Indien qu’elle a fait à son petit Marius. My gosh, la pression si mon fils découvre ça un jour. En plus le pauvre étant né le 22 décembre, il n’y a jamais personne à part la famille. Mais bon cette année je vais essayer d’assurer pour mon chouchou. J’ai de quoi m’inspirer pour le coup.

Au fait Eve a fait elle-même le tipi, elle assure je vous dis.

On reste chez les parents créatifs avec Jason Lee qui met en scène ses deux adorables filles dans des situations assez délirantes. Le résultat donne des photos absolument géniales pleines de créativité et d’humour.

Et pour finir un peu de mode tout de même avec des looks de la marque Ekyog. Je passe souvent devant la boutique et ce soir en rentrant du travail je me suis arrêtée devant une silhouette qui me fait complètement craquer. Un perfecto nude et un jupon, typiquement le type de choses que je rêve de porter sans oser me lancer. J’adore les jupons mais je suis tellement petite que j’ai peur d’être tassée en en portant un. A voir.

C’est tout pour les coups de coeur de la semaine 🙂

9 Commentaires

  • Alix dit :

    Je vais vite faire un tour chez Ikéa !!! Le perfecto et le jupon mais que c’est beau 🙂

  • Eve dit :

    merci 🙂
    Trop bien aussi le photographe

  • Eleo dit :

    Très printanier les petits objets Ikéa, pourvu que le temps lui aussi se mette auprintemps

  • Wafa dit :

    @Alix: Si le perf n’était pas si cher, j’aurais déjà craqué
    @Eve: 😉
    @Eleo: Pff c’est clair j’en ai assez de cette pluie

  • sanaa dit :

    Ah la collection Ekyog, magnifique… ! Il me semble que tu habites Strasbourg, bientôt Roppenheim pour acheter moins cher ! :p …Sinon, j’habites pas loin (15 km de Strasbourg), donc ton tri m’intéresse ;p… et je comprends tes soucis, j’ai galéré après ma grossesse, il m’a fallu un an pour tout perdre au niveau du ventre !!! Courage ! Je ne sais pas quel âge à la petite dernière mais bientôt, ce ne sera qu’un mauvais souvenir. Perso, je pense me mettre à la piscine avec mini palm ou à la zumba pour entretenir mon corps de rêve (grosse blague of course !). Bon courage pour le taf ! Biz

  • j’ai acheté les serviettes en papier chez ikéa la semaine dernière , j’ai même halluciné sur cette nouvelle collection !

  • toupie dit :

    Woow tout est beau !!
    Pour l’anni, je prépare aussi celui d’Aloïs là … mais en mai, c’est aussi galère, avec les ponts et tout ça, il n’y a jamais grand monde 🙁

  • Miss Zen dit :

    comme tu dis quelle pression ; il me reste 10 mois pour préparer le suivant …….

  • Voyance dit :

    Salut ! J’aime bien les photos des petites filles, sont mignonnes !!!!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *