Mes coups de ♡ #10

04.20.2012

Hello les amis, la semaine est passée à la vitesse de l’éclair, on est déjà vendredi alors voici mes coups de coeur de la semaine.

Comme vous le savez Don Draper is back. Depuis le temps on finissait par ne plus croire au retour de Mad Men mais ça y est. Pas très convaincu par les deux premiers épisodes, je suis finalement retombée sous le charme de la série. Je ne veux rien vous révéler ici car je ne veux gâcher la surprise de personne mais certains personnages changent radicalement. On s’approche aussi des années 70 et l’évolution de la société américaine se reflète dans la série. Bref, du pur plaisir.

Mon deuxième coup de coeur va aux nouveautés de la boutique So we are. Je vous ai déjà parlé de ce shop situé 40 rue de Charonne dans le 11ème. C’est simple même quand ce n’est pas mon style je craque complètement pour la sélection d’Hélène et Magalie. Mon rêve c’est d’ouvrir un jour une boutique aussi jolie et inventive. Elles sont vraiment douées les filles !

Hommage aux élections 😉

Veste Toki&Nabi

Sac Mercules

Bijoux Fosseth

Longtemps j’ai porté des chapeaux. C’était presque une marque de fabrique chez moi et puis plus du tout. Mais en voyant ces deux photos chez The Sartorialist j’ai d’un coup à nouveau envie d’en porter.

Et pour finir cette chemise que je m’apprête à mettre dans mon panier Zara. On ne voit pas bien les détails sur l’image, je vous la montrerai bientôt. Je suis de plus en plus fan des chemises en jean.

C’est tout pour cette semaine. Bon Weekend !

 

5 Commentaires

  • Miss Zen dit :

    Tu bouillonnes d’envies ! Ca pétille chez toi et ça fait du bien !!

  • lou dit :

    je suis moi aussi super fan de Mad Men! ils nous ont trop fait attendre pour la nouvelle saison. Et les tenues, c’est un régal! sinon je n’ai pas réussi à te laisser à te laisser un com sur ton dernier post, mais je te disais que c’était très courageux de ta part de te livrer comme ça, moi aussi je me cherche en ce moment et ce n’est pas tous les jours facile… bonne journée!

  • Wafa dit :

    @Miss Zen: Pourvu que ça dure
    @Lou: J’essaye de me motiver et d’en parler m’oblige un peu à continuer.

  • Libellule dit :

    Merci pour ton blog que je lis avec plaisir!
    Peux-tu en dire un peu plus sur ce vide-dressing (lieu, date,…)? Merci 😉

  • Wafa dit :

    @libellule: Merci ! Le vide-dressing aura lieu le 5 mai à la Krutenau

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *