Matinée soldes à Rivetoile

01.11.2012

Petit compte rendu de ma première matinée de soldes que j’ai passé à Rivetoile suite au concours. Nous étions tous conviés à un super petit déjeuner avec l’équipe  de Rivetoile afin de faire connaissance peu avant 9h.

Il y avait les gagnants du concours Facebook ainsi que Josiane la gagnante du blog accompagnée de sa fille Lucile.  J’étais très agréablement surprise par l’accueil de l’équipe, il régnait une atmosphère légère et je crois pouvoir dire que personne n’était vraiment pressé d’aller faire les boutiques, nous serions tous rester encore un moment à table.

 

Nous nous sommes tous séparés ensuite afin d’aller dépenser nos bons d’achat dans les boutiques ouvertes plus tôt pour l’occasion comme André, Gap ou Princesse Tam-Tam. Notre mission à Josiane et moi était d’accompagner Lucile acheter le manteau dont elle rêvait chez Zara. Malheureusement pour elle ni sa mère, ni les filles de Rivetoile qui nous avaient rejoint pour l’occasion, ni moi n’étions fans, du coup Soldes elle a gentiment accepté d’y renoncer.

Pour ma part, je n’ai pas trouvé le pull que j’avais repéré chez Kookaï mais à la place je suis repartie avec un joli gilet.

Quelques petits achats pour Anna chez H&M et un tour infructueux chez Pull and Bear où il y avait plusieurs choses qui me tapaient dans l’oeil mais jamais à ma taille bien que  j’ai failli repartir avec un sac mais prise par le temps j’ai renoncé.

Au final, j’ai passé un très bon moment dans ce centre commercial où il est agréable de circuler contrairement à d’autres  et grâce à l’équipe adorable.

Je remercie tout particulièrement Manuela de l’agence Nela Comm pour le concours, Elisabeth Lapeyre, Stéphanie Beck et Audrey de Rivetoile pour l’organisation de la matinée et à Josiane et Lucille pour m’avoir accompagnée.

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *