L’Ilozen

10.29.2008

Je suis une boule de nerf. Je bouge, je m’agite, je cogite et j’arrive rarement à me détendre. Mon cerveau fonctionne à 200 à l’heure et j’ai du mal à lâcher la pression. Pendant des années, il suffisait cependant que je me plonge dans un bain bien chaud pour me relaxer mais même ça je n’y arrive plus. Heureusement il y a une chose qui marche toujours pour être plus cool, ce sont les massages.  Ceux que Pacsou veut bien me faire même lorsqu’il est fatigué et que je lui demande avec ma petite voix un massage avant de dormir (il est adorable) mais aussi ceux que je m’offre bien trop rarement.

Alors quand je suis arrivée toute speed à l’Ilozen car j’avais encore mille choses à faire avant notre soirée d’anniversaire et que je me suis retrouvée face à Sandrine toute zen et souriante, je me suis dit qu’il était temps pour moi d’apprendre à me calmer.

Au bout de 5 mn j’étais complètement à l’aise et je n’avais qu’une envie c’est que le massage ne s’arrête jamais. Trente minutes d’un massage tonique du dos et de la nuque complètement planants qui m’ont totalement déconnectée. Sandrine est masseuse et étudie la Sophrologie. Elle est douce et à l’écoute de nos besoins.

Massages Californiens, drainants ou énergétiques, Sandrine vous proposera le massage le plus approprié à vos besoins.

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, il n’y a rien de plus efficace pour me défaire de mes tensions et prendre un peu de temps pour moi.

Si vous souhaitez plus de renseignements c’est ici

PS: Non ce n’est pas moi sur les photos 😉

9 Commentaires

  • loune dit :

    Doigts de fées que du bonheur… la meilleure masseuse de Strasbourg à ne louper sous aucun prétexte et à offrir à ceux qu’on aime. Ma maman y va bientôt!
    Te voilà Zen.

  • Christelle dit :

    humm tu donnes trop envie ma belle surtout quand tout est gris dehors

  • Aïda dit :

    En voilà une riche idée ! Ce petit moment de détente devrait être obligatoire pour tout le monde !
    Petit anecdote personnelle : Un jour, en reprenant ma voiture après un massage d’une heure, j’était tellement détendue, que je me suis retrouvée à l’autre bout de la ville sans savoir comment j’y étais arrivée…J’étais passée tranquillou devant ma maison sans la voir et j’ai conduit encore bien 10 minutes avant de m’en apercevoir et de me demander ce que je faisais là !

  • Jena dit :

    Aaah, un massage, ça donne envie! Je ne la connaissais pas et après avoir vu son site… je crois que je vais prendre rdv!
    Merci à toi!

  • emma dit :

    Mmmm… ça devrait être systématiquement remboursé par la sécu en prévention! Je vais faire un tour sur le site…

  • Axelle dit :

    Sandrine est une personne sensas!
    C’est moi qui ai fait les photos!!!!!!

  • Mathieu dit :

    Absolument extraordinnaire !!!

    Sandrine est une personne géniale, qui est a l’ecoute de ton corps et honnetement il ne se fait rien de mieux sur Strasbourg.

    Allez essayer ca vaut le detour.

    Le seul probleme : une fois qu’on essaye on arrive plus a s’en defaire. lol

    Continu comme çà

  • L'ILOZEN dit :

    Merci à tous pour vos messages!! Et pour celles/ceux que je ne connais pas encore et que je n’ai pas encore eu la chance de masser… n’hésitez pas prenez RDV!!!

  • Nelly dit :

    Oui Oui Oui… je suis passée entre les mains expertes de Sandrine hier matin, et depuis je me sens toute légère…. !
    Merci Wafa pour cette très agréable découverte !
    Merci Sandrine pour ce très bon moment.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *