Let’s dance !

09.17.2010

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas acheté de chaussures. Il y en a pourtant certaines que j’ai bien envie d’acheter mais bon pour le moment les craquages de CB, hummm.

Je me baladais hier chez l’ami Suédois à la recherche d’accessoires pour le mariage de samedi quand j’ai aperçu ces jolies shoes. J’ai immédiatement pensé à un clip de Bowie que j’adorais étant petite. J’avais 9 ans quand ce clip est sorti. A une époque où il n’y avait ni câble, ni chaînes musicales  regarder un clip était encore assez rare et il me faisait rêver. Bref, je m’égare les jeunes ne peuvent pas comprendre.  Tout ça pour dire que j’ai eu un coup de foudre et que le prix riquiqui a fini de me convaincre de les prendre sans trop réfléchir. Le talon n’est pas trop haut, la forme est parfaite même si la mode est au plus pointu. Un coup de foudre je vous dis.

rouge

La photo ne rend pas bien compte de la couleur mais elles sont très rouges.

Vous en pensez quoi, j’ai bien fait de les acheter ou pas?

Tiens du coup j’ai envie d’écouter du Bowie

EDIT du 20 septembre: Trèèèèèèèèèèès mauvais achat, j’ai affreusement mal aux pieds. C’est la 2ème fois que j’achète des chaussures chez H&M et que je ne peux pas les porter. Bouhhhhhh!!!

16 Commentaires

  • Manu dit :

    and dance the blues

  • ellen dit :

    t’inquiete, on fait toujours bien d ‘acheter des talons rouges !!! et si en plus c’est un petit prix, pas de quoi culpabiliser…

  • leclerc rania dit :

    Elles sont jolies c’est vrai(il faut toujours avoir une petite robe noire dans son placard) les chaussures rouges aussi

  • leclerc rania dit :

    very nice

  • Aurélie dit :

    Je suis une red shoes adepte. Tu as bien fait de craquer!
    Bises!

  • barbievuitton dit :

    Vu le prix pourquoi s en priver! ça pourra toujours te servir! comme pour la robe noire!

  • jopatlu dit :

    moi je les aurai aussi acheté, le talon est super chouette !!

  • amandamère dit :

    Hey Wafa,

    Moi je les adore et je suis contente que tu ais craqué, tant elles sont jolies! J’ai aussi failli craquer avant-hier chez Steve Madden sur une paire similaire en suède! J’associe les escarpins rouges (assez audacieux et connotés, tout de même) à une sorte de féminité exacerbée…limite féline…quelque chose d’italien même. Enfin, ce sont plein d’images comme ça qui me viennent en tête.

    En tous cas, tout se joue dans la manière de les porter/interpréter! Toi c’est Bowie et moi ça me fait penser à l’un de mes films cultes, ‘L’Apartemment’, de Gilles Mimouni avec Bellucci et Cassel… I-NOU-BLI-A-BLE, la scène (aux escarpins rouges!!!) dans la boutique de chaussures!

    Je souhaite des pas légers et aériens et une démarche de rêve dans tes jolies chaussures!

    Bonne soirée!

  • Miss Zen dit :

    Ma collègue a craque aussi : effectivement la couleur est bien plus tonique. Tres bon achat pour mettre un peu de peps dans l’hiver !

  • Wafa dit :

    Je les porte aujourd’hui avec un boyfriend jean et un simple t-shirt AA, c’est très bien. Par contre elles me font un peu mal aux pieds.

  • solenne dit :

    elles sont mortelles, jalouse je suis !

  • Wafa dit :

    @Solenne: J’ai très mal aux pieds 🙁

  • Céline dit :

    Pour le moment, j’ai tenté que les ballerines chez H&M.
    Wafa, tu les a porté pieds nus?

  • Wafa dit :

    @Céline: Non je les portais avec des collants.

  • lola dit :

    Je n’en peux plus d’H&M de beaux modèles de talons en apparence mais après c’est les pieds qui trinquent et la t’es deg’

  • Shoealacreme dit :

    Je les ai aussi acheté, en rouge et en noir. Il me fallait des talons assez épais pour pouvoir affronter les pavés du centre ville de Mulhouse … J’avoue que les rouges sont vraiment belles et bien rouges ! Et j’avoue aussi qu’elles auraient pu être un peu plus confortables … Mais bon il paraît qu’il faut souffrir pour être belle 🙂

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *