Les petits bonheurs 8/52

02.26.2018

Cette semaine, j’ai senti plein de bonnes ondes autour de moi et je me suis sentie apaisée. Tout a commencé par nos premières vacances réservées pour cette été, perspective qui me fera tenir pendant les prochains jours de froid glacial.

Je me suis laissée emporter par le massage de ma kiné en fin de séance. Non seulement mes problèmes de cervicales vont beaucoup mieux mais chaque séance m’apporte de la sérénité. Pendant 30 mn je me déconnecte et je me laisse aller, ça me fait un bien fou.

Dans ma boîte à lettres, j’ai trouvé deux fois de suite de jolis cadeaux de Catherine et je dois dire que j’ai été très touchée. J’aime son travail depuis longtemps mais aussi le gentillesse qui se dégage d’elle.  Je peux rajouter aujourd’hui sa générosité.

Dans la même veine, Anna a reçu un superbe dessin pour son projet de la part de Claire. J’ai aimé aussi le mot qui l’accompagnait.

Vendredi, une fois n’est pas coutume, j’ai abandonné ma course folle de ma journée de RTT pour rester au calme avec Anna qui n’était pas en forme. Journée câlins et télé, c’était parfait.

Samedi, je suis allée me balader seule en ville en attendant que les enfants et leur père sortent du ciné. J’ai pris mon temps, eu envie d’acheter mille choses, papoté avec une copine et puis nous avons été boire un verre tous les quatre au bar du Boma avant de nous réchauffer à la maison.

Dimanche, on m’a proposé un drôle de truc dont je vous parlerais peut-être la semaine prochaine. J’ai eu mon amie de Dubaï au téléphone et puis malgré le vent glacial, je suis allée au ciné avec les enfants.

Le soir, nous avons mangé notre dernière raclette de l’année, élue officiellement plat préféré des enfants. C’était chouette, je ne parle même pas du retour du soleil qui me met le sourire aux lèvres.

Je file me remettre sous la couette (ben oui avec ce froid je n’échappe pas à la maladie) et je vous dis à très vite.

86

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *