Les petits bonheurs 8/52

02.26.2017

Je n’ai pas écrit de billet cette semaine pour cause de vacances scolaires mais promis je me rattrape la semaine prochaine.

La semaine s’achève sous le soleil. Les batteries sont rechargées pour affronter la rentrée. J’en aurais bien profité encore un peu. Travailler en demi-semaine ce serait parfait comme rythme.

En début de semaine, nous avons profité de nos soirées sans enfants pour découvrir avec un peu de retard la série « Jour polaire » avec Leila Bekhti. Un bijou que je vous conseille.

Mercredi, j’ai retrouvé les enfants et déjeuner chez ma mère. Un déjeuner à 99% féminin, Noah étant le seul garçon. On a mangé, on a ri, on a parlé fort et c’était bien.

J’ai profité d’un moment seule avec mon fils. Je le vois grandir, tirailler entre son envie de rester mon bébé et celle de devenir grand. Ce n’est pas toujours facile pour lui, ni pour nous mais on fait de notre mieux.

Les papotages entre voisines encore et toujours. Les semaines et les mois passent et nous apprécions toujours autant de vivre dans le même immeuble que nos amis. Parfois nous ne nous croisons pas pendant dix jours mais c’est chouette de pouvoir monter ou descendre pour nous voir.

Une journée tous les trois, de la mousse au chocolat et des gâteaux.

Une mammographie qui se passe bien, des personnes douces et à l’écoute malgré un moment de doute.

Une crise de fou rire avec une vendeuse de chez Picard.

Rester au chaud tous les quatre devant un film car il pleut dehors.

Une soirée entre amis pour regarder les César et soutenir notre pote. Il n’a pas eu de prix mais nous avons passé une très chouette soirée.

Passer la journée à Weil am Rhein au musée Vitra. Profiter du soleil pour pique-niquer. En prendre plein les yeux. Voir mon homme affronter son vertige et son stress pour accompagner Anna dans un toboggan un peu haut. C’est beau l’amour paternel. Se coucher avec le sourire en pensant à cette jolie journée.

Le défilé de carnaval.

Regarder notre traditionnel film du dimanche.

Bonne semaine à tous !

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *