Les petits bonheurs 7/52

02.19.2017

Cette semaine a été un peu spéciale. J’ai eu deux jours de congés avec les enfants puis ils sont allés chez ma mère, nous laissant presque trois jours sans eux avant de revenir pour le weekend. A l’heure où j’écris ils sont repartis chez leur grand-mère et j’avoue que cette fois j’ai eu un pincement au coeur.

Je disais donc deux jours de congés qui ont commencé par une petite grasse matinée. 9h, c’est un peu une grasse mat, non.

Au programme pâtisserie et pour une fois ils ont vraiment participé, je n’ai pas fait grand chose. Nous avons profité du soleil pour faire du soleil et prendre notre temps.

Mercredi, après le travail, je suis rentrée et je me suis vautrée devant la télé avec un paquet de Curly. Tous les parents comprendront mon bonheur. Puis pour la première fois depuis très longtemps, nous avons été au cinéma en couple et nous avons vu un film d’adulte (ceux qui savent savent). Nous avons vu Rock’n Roll et je dois dire que j’ai beaucoup ri même si la deuxième partie du film est un peu trop longue. Nous avons vraiment passé un chouette moment.

Jeudi, même début de programme. Des émissions pourries avant de sortir rejoindre des copains à une soirée.

Puis vendredi les enfants sont rentrés et nous les avons retrouvés avec plaisir.

Samedi, Anna, mon amie S. et moi nous sommes baladés en ville avant de rentrer pour un apéro.

Dimanche et une nouvelle grasse matinée, des pancakes et une journée à ne rien faire à part être ensemble avant de voir partir les enfants pour quelques jours.

La semaine qui arrive risque d’être un peu semblable…

 

Photo: Sylvain Reiniche

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *