Les petits bonheurs #6

02.09.2020

Apprendre et prendre du plaisir c’est ce qui m’arrive chaque jour. Je me lève heureuse d’aller à ma formation, contente d’apprendre et de faire des choses que j’aime. Qui aurait pu l’imaginer ? J’imagine, je dessine et je m’amuse comme une petite folle avec mon nouvel ami Illustrator.

Cette semaine, j’ai renoué avec la lecture que j’avais complètement délaissée ces derniers mois. J’ai d’abord lu Sacrées Sorcières que j’ai acheté aux enfants. Il s’agit de l’adaptation du livre de Roald Dahl par Pénélope Bagieu. Un bijou et des personnages croqués à la perfection.

Puis je me suis plongée dans Persepolis de Marjane Satrapi que je voulais lire depuis un moment.

Une chouette semaine où j’ai également passé une très bonne soirée avec mes copines des Grandes Girls. Au programme fondue dans un igloo au bord de l’eau. Dépaysement et fous rires garantis.

Du soleil presque toute la semaine, mais cela n’a pas empêché mon petit skieur d’aller profiter des pistes comme tous les samedis. Même le réveil très matinal ne gâche pas son plaisir.

Pendant ce temps, j’allais m’offrir du mimosas pour l’assortir à ma tenue en revenant du marché.

La semaine était douce et agréable, faites que la pleine lune et la tempête ne balaient pas tout …

5

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.