Les petits bonheurs 52/52

12.31.2017

Et voilà, le dernier billet et les derniers petits bonheur de l’année. C’est une rubrique assez difficile à tenir car elle nécessite que je reste concentrée sur le positif même quand ça va mal. Mais c’est aussi je crois la plus importante pour les mêmes raisons alors en 2018 je continuerai.

Cette semaine, nous avons fêté notre Noël à quatre. Nous avons été gâtés et heureux d’entrer dans une semaine de cocooning. J’ai été très émue en regardant le concert d’un copain avec le Philarmonique de Strasbourg. J’ai souvent fait la sieste, lu aucun livre, ni magazine, mangé sur mon canapé.

Nous avons fait notre repas du 26 avec les copains parisiens avant de nous enfermer à nouveau.

Samedi, je suis allée chez le coiffeur, même si je ne suis pas super satisfaite de ma couleur et mon brush, je suis contente d’avoir pris du temps pour moi.

Hier, nous avons enfin récupéré les photos et vidéos que nous pensions perdues et nous nous sommes amusés à revoir les enfants petits.

Aujourd’hui il a fait un temps de rêve et nous en avons bien profité. Ce soir nous retrouvons nos amis proches (sauf toi ma A.) moi qui n’aime pas trop cette fête, je pense que passer le cap de la nouvelle année entourée de ceux qu’on aime ne peut être qu’un bon signe.

Je vous souhaite à tous un beau réveillon et surtout une belle année 2018. De l’amour, beaucoup, des rires à n’en plus finir, des rêves à réaliser mais surtout la santé.

A très vite !

54

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *