Les petits bonheurs 51/52

12.24.2017

Ma période préférée de l’année débute. A moi la douceur, les bons sentiments, la famille beaucoup, les amis aussi. Tout ralentit, je suis là où  je le souhaite, bref en cette période je me sens bien. Cette semaine a commencé par une soirée sur Messenger avec ma copine C. Une soirée a délirer complètement sur les années 90 avant de zapper sur les films de Noël. J’ai pleuré de rires (mais vraiment ) toute la soirée. Il faut savoir que lorsque je commence à rentrer dans mes conversations délirantes ça peut aller assez loin et je compte sur les doigts d’une main ceux qui peuvent me suivre. J’ai un grain, soyons clairs.

Une soirée entre amies à rire et boire, un peu, beaucoup mais à rire surtout.

Emballer les cadeaux avec mon chéri devant Love Actually. Cliché mais tellement bon.

Les huit ans de Noah, manger son repas préféré, faire notre traditionnelle soirée pizza en famille (17) devant un film.

Ma dernière matinée de travail avec une collègue qui part à la retraite. Lui apporter un gros bouquet de fleurs et la voir émue devant la carte qui l’accompagnait.

Emmener ma Anna fatiguée et grognon faire du shopping. Retrouver son sourire et faire un photomaton dans le bar où “tu es tombée amoureuse de papa”. Puis faire un bon repas entre amis.

Se préparer à fêter Noël en famille en allant voir Santa et Cie (que je vous conseille vivement).

Retrouver toute notre famille et passer une super soirée. Rire comme des enfants en faisant un jeu organisé par mon dingue de frère (c’est de famille). Voir les enfants surexcités devant leurs cadeaux se coucher le sourire aux lèvres.

La suite bientôt…

34

2 Commentaires

  • Juliette-iocha dit :

    Ahhhhhh j’adore cette rubrique…et je découvre que c’est au trolley?? Que vous vous êtes rencontrés? ? Décidément ce bar 🙂 en a vu naître!
    Grosses bises

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *