Les petits bonheurs 50/52

12.18.2017

Une semaine à la maison donc pratiquement aucune photo à vous montrer mais malgré mon dos fatigué, cette semaine a été plutôt douce.

Après des nuits d’insomnies et de douleurs, j’ai passé une très bonne nuit, je crois ne pas avoir dormi aussi bien depuis des mois. Bon les médicaments ont sans aucun doute joué un rôle dans ce sommeil profond mais quel bonheur.

Jeudi soir, mes copines ont débarqué à la maison avec de quoi passer une bonne soirée. J’ai tellement ri, je ne peux pas vous dire à quel point cela m’a donné la pêche.

Vendredi, je suis allée voir un hypnotiseur. Une expérience bouleversante et extrêmement forte. Je vous dirais d’ici quelques temps si les effets de cette séances se font sentir.

Vendredi soir, l’homme étant à Berlin, avec les enfants nous nous sommes mis sous une couette avec un plateau télé et un film de Noël. Tous les trois collés au chaud, il manquait une personne mais c’était vraiment ce que j’aime le plus. Vivement la semaine après Noël car elle ressemblera à ça.

Samedi, nous avons préparé un gâteau pour la fête d’anniversaire de Noah et direction le Pixel Museum pour fêter avec quelques jours d’avance les huit ans de Noah. Pas de fête à la maison cette année, zéro stress mais un enfant heureux de jouer au jeux vidéos et d’être avec ses meilleurs copains.

Puis nous avons retrouvé leur père et le soir, j’ai dîner avec une amie chère.

Dimanche, Anna participait à son premier spectacle avec la chorale. Elle n’en fait que depuis 2 semaines mais elle était déjà très à l’aise. Chants de Noël et ma poulette en rouge et noir, Christmas spirit parfait pour cette dernière semaine avant Noël.

(photo pourrie désolée)

 

Ah oui j’ai terminé tous mes cadeaux alors c’est la fête !!!

41

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *