Les petits bonheurs 49/52

12.04.2017

Décembre, mon mois préféré de l’année. Je vais pouvoir m’adonner à mes passe-temps favoris sans le moindre scrupules. L’esprit de Noël dégoulinant, les téléfilms de Noël, les décos, les cochonneries englouties devant la télé avec un bon thé chaud. Meilleur mois de l’année;

Cette semaine, nous avons été nous imprégner de l’atmosphère de la ville au marché de Noël. J’ai terminé le calendrier de l’Avent de Noah et bien avancé avec les cadeaux. J’ai trouvé une idée pour l’anniversaire de Noah.

Mais cette semaine, j’ai aussi vu du monde. Déjeuné avec les copines pour en retrouver d’autres à un apéro avant d’aller dîner avec ma pâtissière préférée et ma grande girl.

Et puis pour ma journée de RTT, je me suis levée aux aurores pour aller découvrir ce qui se cache derrière la marque d’épices Terra Madre. J’ai fait un chouette mélange de Noël, senti pleins d’odeurs un peu folles et porter une charlotte du plus bel effet.

La neige a fait son apparition et j’ai vu la première pièce de théâtre de mon nouvel abonnement au TNS.

Le reste du WE hormis une brève sortie au marché et à la fête de Noël de mon travail, s’est résumé à couette, siestes, téléfilms de Noël et thé chaud. Parfait.

Bonne semaine à vous .

 

6

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *