Les petits bonheurs 48/52

11.27.2017

Je crois que nous pouvons dire que les festivités sont lancés, il fait froid, j’ai commencé à faire des bredele, le calendrier de l’Avent de Noah est quasiment terminé et la liste des cadeaux bien entamée. Bien sûr qui dit Noël, dit envie d’être sous la couette. Mais en attendant voici ma semaine.

Manger notre premier Mont d’Or de la saison c’est l’assurance de passer une bonne soirée et de renforcer ma sangle abdominale.

Faire une pause dans ma course et regarder le soleil se coucher.

Mardi, la maîtresse de Noah étant absente, il m’a accompagné au travail toute la matinée. C’était très chouette de l’avoir avec moi, puis de me promener avec d’aller déjeuner ensemble.

Une journée de congé en pleine semaine et 3 petites danseuses au déjeuner. Je suis toujours émue de voir Anna et ses copines. Les entendre discuter, les observer jouer aux grandes, ça me file un sacré coup de vieux mais j’adore ça.

Un joli cadeau pour Anna fait par une magicienne au grand coeur.

Un gentil mot qui fait chaud au coeur.

Quand la forme n’est pas au rendez-vous un peu de rouge sur les lèvres et les ongles peuvent faire un bien fou.

Jeudi, avec les enfants et une amie nous sommes allés à un apéro pulls de Noël. Ne pas se prendre au sérieux voilà quel était le maître mot de la soirée. Un soir d’école, se retrouver dans un bar entourés d’adultes avec des pulls ridicules, boire un diabolo en mangeant des frites pour les enfants et pour moi c’était un super moment à partager.

Finir la semaine en faisant des bredele avec Anna qui pour une fois a vraiment participé.

Un samedi matin de pluie et un atelier couronne de l’Avent chez Amandine avec ma mère, une copine, sa mère  et deux autres filles très sympas. Un moment de partage et de rire dans un appart décoré comme je les aime et une hôte adorable.

Une soirée avec les potes, une crise de fous rires qui ne s’arrête pas, un repas qui a failli ne jamais voir le jour mais qui finalement était réussi.

Une dimanche un peu hard (merci la migraine) mais au chaud sous la couette avec ma famille.

 

Bonne semaine

 

 

7

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *