Les petits bonheurs 47/52

11.20.2017

La semaine a été un peu difficile et franchement je dois faire de sacrés efforts pour me concentrer sur les choses positives. Je crois que ce que je retiendrais de cette semaine c’est d’avoir beaucoup parlé et échangé. Je crois que des choses ont besoin de sortir à tel point que mon corps lui, a décidé de me le montrer. Bref, peut-être le début d’un chemin on verra.

Cette semaine, Anna et moi avons trouvé notre pull de Noël pour un apéro auquel nous allons cette semaine. Le marché de Noël commence vendredi et je vais pouvoir m’adonner à ma passion sans aucun scrupule.

. Grève du périscolaire oblige, j’ai pris mon après-midi pour chercher les enfants et j’en ai profité pour faire une sieste devant un film de Noël. Si ce n’est pas le bonheur ça y ressemble 😉

. Vendredi, je suis allée petit-déjeuner avec Réjane chez Gagao. C’était un très chouette moment, je me suis régalée dans leur nouvelle boutique à la gare. Si vous passez par là, allez goûter leur Egg’ao c’est à tomber.

. J’ai acheté de jolies broches à Amandine en attendant notre atelier de fabrication de couronnes de l’Avent.

. Le grand ménage, j’ai tout rangé, lavé, fait les courses, tout pour passer un weekend tranquille. Ce sentiment de satisfaction à l’idée de pouvoir me la couler douce vous n’avez pas idée.

. Alors après avoir été au marché en famille, j’ai sans la moindre culpabilité, enfilé une tenue doudou, pris un bouquin et glandé sur mon canapé, j’ai même sombré dans un profond sommeil…

Et comme on ne change pas un programme qui marche, je n’ai pas fait beaucoup mieux le lendemain. Mon fils étant encore plus casanier que moi, j’ai eu beau lui dire que nous devrions aller nous promener pendant que sa soeur était à un concert, il n’a pas voulu. Alors avant de m’activer en cuisine comme j’aime le faire le dimanche, nous avons profité l’un de l’autre et c’était très bien. En fin de journée j’ai vu ma fille rentrer de son premier concert le sourire aux lèvres et ça m’a boosté pour la soirée.

 

Bonne semaine à tous !

38

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *