Les petits bonheurs 4/52

01.29.2017

Les journées rallongent, les journées rallongent !!!

C’est bête mais moi ça me réjouie, un peu plus de lumière, l’impression de sortir du tunnel c’est trop bon.

Cette semaine a commencé par une bonne crise de fous rires devant le sketch de Catherine et Liliane. Je coirs qu’il faut être alsacien pour vraiment l’apprécier mais c’est tellement bon. La subtilité de l’accent, les intonations c’est énorme. On a tous connu (en Alsace) quelqu’un qui parle comme ça.

Cette semaine c’était aussi le retour des beignets dont je raffole. Bonne nouvelle pour mon palais mais absolument pas pour ma balance.
Cette semaine, l’union a fait la force. Une amie avait besoin d’un service j’ai essayé de l’aider mais sans grand succès mais une autre amie nous a rejoint et tout s’est bien terminé. Les filles qui s’entraident, il n’y a que ça de vrai.
J’ai aussi accompagné Anna en sortie malgré mon état lamentable, j’étais très malade mais j’ai pris sur moi pour tenir ma promesse et en voyant le sourire de ma fille si heureuse de m’avoir avec elle, je savais que ça ne valait la peine.
J’ai aussi passé un moment juste avec son frère, un vrai moment de complicité.
Un apéro entre voisins c’est toujours une bonne idée pour commencer le weekend.
Le lendemain, on a pris notre temps, un petit tour au marché puis un Mc Do pour faire plaisir aux enfants. Et puis en fin d’après-midi ciné et pop corns en famille. Un chouette dessin-animé « Tous en scène » suivi d’un resto pour fêter le Nouvel an chinois.
Se coucher et s’endormir tôt et se réveiller en forme pour la première fois depuis un certain temps.
Puis un dimanche familial pour fêter les deux ans de mon neveu, Isaac. Et surtout une petite fille qui surmonte sa peur de faire du vélo sur la route et qui malgré les larmes n’abandonne pas. Après un aller-retour de 20mn chacun à travers la ville et ses dangers. Elle a terminé en chantant « Anna est la meilleure, elle n’a pas peur du tout ». Vous voyez c’est tout ce que j’aime chez cette enfant. Quoiqu’il arrive, elle s’accroche et ce malgré la peur.
Bonne semaine !
21

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *