Les petits bonheurs 44/52

10.29.2017

J’aime les périodes de vacances même si je ne le suis pas forcément. J’aime que le rythme se ralentisse, qu’il n’y est plus vraiment de contraintes. Les enfants ont passé le début de la semaine chez leurs grands-parents et nous en avons profité pour avoir des soirées à nous.

J’ai lu un roman qui m’a beaucoup touchée (je vous en parle bientôt).

Nous avons diné dans un restaurant que nous aimons beaucoup pour fêter nos 10 ans de PACS avec un peu de retard.

J’ai déjeuné avec ma soeur ce qui arrive rarement.

J’ai enfin pris des billets pour emmener les enfants à l’Opéra dans les mois qui arrivent.

Puis les enfants sont rentrés pour mon plus grand bonheur (j’aime que nous soyons tous ensemble). Le lendemain, nous nous sommes retrouvés tous les quatre pour déjeuner au ..Mc Do. Bonheur immense pour les enfants, moi je n’y avais pas mangé depuis presque un an et je sais pourquoi 😉

Il est important de rire chaque jour et bien ma crise de fou rire de vendredi doit au moins compter pour deux semaines. J’ai tout simplement pleurer de rire en regardant une vidéo de Céline Dion et Pepe Munoz. Je conseille à tous le monde de regarder cette vidéo d’un extrait de son spectacle où elle tente une danse sexy avec son danseur. Tout est culte. Je sais que c’est mal de se moquer surtout que je trouve qu’elle chante très bien mais c’était trop bon.

Vendredi, je suis allée chercher mon neveu à la crèche et nous avons passé un très bon moment tous les deux. Il me snobe littéralement depuis sa naissance donc je n’ai pas boudé mon plaisir.

Le soir, nous nous sommes mis tous les quatre (sans mon neveu donc) sous la couette pour regarder un film en famille.

Et samedi je suis allée faire le marché à 7h30 et après une matinée de travail j’ai pu savourer ma joie d’être en vacances pour quelques jours.

Le soir, nous avons passé une très chouette soirée chez les voisins.

Et puis dimanche, un dimanche parfait comme la semaine dernière. Un réveil en douceur avec Noah. Nous avons fait des pancakes avant de prendre nos vélos pour acheter du pain et du fromage. A notre retour, nous avons brunché tous les quatre.

Sylvain a passé une partie de sa journée à s’occuper de notre armoire achetée chez Emmaüs. Moi, j’ai lu tranquillement le livre de Mathilde Lacombe, très feel good. On en parle vite. Puis nous avons regardé Princesse Mononoké avant de nous régaler d’un poulet rôti que j’avais failli mettre au four à 17h faute d’avoir changé l’heure dans la cuisine.

Je vous laisse, je vais me mettre au lit pour regarder la nouvelle saison de Stranger Things. Bonne semaine.

 

 

20

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *