Les petits bonheurs 43/52

10.23.2017

Une semaine de célébrations c’est à ça qu’ont ressemblé ces derniers jours. Une semaine de fête et d’attentions, une semaine de bonne humeur.

D’abord l’anniversaire de l’homme, l’excitation de lui faire des surprises, les enfants heureux de fêter leur père. Puis le mien, les messages des amis, de la famille, les attentions, le soleil au rendez-vous. Pour l’occasion j’avais pris une journée de congés, j’ai accueilli les copines d’Anna pour déjeuner, puis je les ai emmené à la danse. Il faisait un temps splendide, j’avais les jambes nues un 18 octobre, le bonheur.

Ma fête a été parfaite, mes cadeaux aussi, j’étais aux anges.

Et mon amie C. a eu 15 à son oral comme je l’avais imaginé, c’était vraiment une bonne journée.

Mon weekend a débuté jeudi soir avec une soirée entre filles pour fêter le lancement de l’application Mums in Strasbourg. J’ai beaucoup ri, croisé beaucoup de lectrices et papoté avec des filles très sympas, le tout accompagné de mon acolyte de soirée, F.

Un apéro avec les copines pour trinquer à ma nouvelle année, en terrasse de surcroît. On peut dire que le temps m’a gâtée.

Ma semaine de travail a été courte, j’ai profité de mon temps et organisé la baby shower de ma soeur. Les filles de la famille et les amies de ma soeur étaient là pour fêter l’arrivée prochaine d’une fille de plus dans cette famille qui en compte beaucoup.

Puis j’ai enfin passé le dimanche de mes rêves, un dimanche de glande totale, à bouquiner, regarder la télé et profiter des enfants. Un dimanche de pluie synonyme d’autorisation à ne rien faire. Un dimanche qui était aussi celui de nos 10 ans de PACS.

Une semaine de célébrations, je vous disais.

 

Bonne semaine !

 

 

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *