Les petits bonheurs 40/52

10.09.2016

Parfois l’exercice des petits bonheurs est plus difficile à faire. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, la mienne pas plus que les autres. Mais il faut s’accrocher aux plus petites choses, c’est à ça que sert cet exercice. Voir la lumière même quand il fait sombre.

Cette semaine, j’ai vu « Retour chez ma mère » avec Josiane Balasko et Audrey Lamy, entre autres. J’ai beaucoup ri et ça fait du bien.

Mardi soir, j’ai envoyé balader le menu et les principes. En rentrant de l’école, je me suis assise sur le canapé avec les enfants pour regarder le dessin-animé dont ils me parlent sans arrêt « Yo Kaï Watch ». C’était nul, mais alors vraiment nul, mais il fallait voir les yeux de Noah quand je lui ai dit qu’il pouvait regarder la télé et que je voulais bien regarder avec lui. Ces lumières valent tout. Pour que la soirée soit vraiment parfaite, on a mangé des crêpes et tout le monde était heureux.  Pour que finir, l’eau chaude était de retour après 2 jours de coupure. Le bonheur.

Processed with Snapseed.

On a eu l’album des Colt Silvers. Je vous ai déjà parlé de ce groupe dont fait partie notre ancien voisin et pote Tristan. Je suis fan. L’album est aussi beau que bon. Si vous ne connaissez pas, foncez !

Processed with Snapseed.

Ma soeur, mon frère et moi sommes les rois des conversations longues et stupides par SMS. Jeudi, j’ai passé une heure à raconter n’importe quoi avec ma soeur. Je suis capable de pleurer de rire toute seule devant mon téléphone tellement c’est bête.

IMG_5432

Vendredi, croiser une copine et l’embarquer avec moi pour une dégustation chez Nespresso avec Elisabeth Biscarrat. Aller découvrir la boutique éphémère Hermès et m’acheter l’Arabe du Futur 3. Chercher les enfants à l’école et mon neveu à la crèche.

IMG_5472

Samedi matin, trouver à ma soeur une tenue pour un mariage en 30 mn.

Passer le reste du weekend entre mon lit et la cuisine.

Bon début de semaine !

 

 

10

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *