Les petits bonheurs 39/52

10.02.2016

Déjà dimanche soir et une nouvelle semaine qui commence. Une nouvelle année même pour les musulmans et les juifs.

Cette semaine, à chaque retour à la maison il y avait une très chouette ambiance avec les enfants. On a passé notre temps à rigoler et c’était très agréable. Le beau temps y était pour beaucoup.

Malgré le soleil, on est bien en automne et mon panier de courses prend de nouvelles couleurs.

Jeudi soir, une fois les devoirs faits on a pris les vélos et nous sommes allés à un apéro sur le thème des sneakers. Une coupure dans notre emploi du temps bien réglé c’est toujours très chouette.

Processed with Snapseed.

Un coup de mou, un comportement qui blesse mais ma soeur et mon amie Carmen sont toujours là pour me remonter le moral et me dire les mots justes.

Une semaine de plus à faire mon TBC, je suis fière.

Vendredi soir, bouffe entre filles et fous rire.

Un colis de Cadum avec un peignoir à mon nom

Samedi, un dîner à la maison, ça faisait longtemps et c’était agréable.

Dimanche matin, des pancakes, et du soleil même si je rêvais de pluie car je voulais ne rien faire sans culpabiliser. Eh bien c’est tout de même ce que j’ai presque fait. Et ce matin, deux vidéos que je vous mets en fin de billets. Elles m’ont donné le sourire car elles dégagent de la bonne humeur. J’aime que les gens montrent que la religion ça peut être juste de la joie. Anna a passé sa journée à dire Shana Tova maman parce que je t’aime. Cette enfant bouffe à tous les rateliers , je l’adore.

 

 

6

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *