Les petits bonheurs 38/52

09.24.2018

Le temps passe beaucoup trop vite, je n’arrive plus à suivre. C’est l’automne, les enfants sont en classe depuis bientôt 1 mois, les activités ont presque toutes commencées, on respire.

Cette semaine, j’ai vécu un moment de pur délice grâce au massage Thaï que mon homme m’avait offert pour la fête des mères. 1h30 de détente et de bien-être, le bonheur total. Pour l’occasion mon cher et tendre avait pris sa journée pour s’occuper des enfants.

Les enfants ont aussi commencé une nouvelle activité et ont grandi un peu plus. Judo pour l’un, piano pour l’autre. Ils sont heureux et nous aussi.

La semaine a été plutôt douce  en famille, j’apprécie de moins courir même si bizarrement je suis toujours aussi épuisée. Mais un pas après l’autre.

Et puis dimanche avant d’aller retrouver ma famille pour l’anniversaire de ma nièce j’ai appris la naissance d’une petite fille que j’attends depuis longtemps. Une naissance que j’ai souhaité pour une autre chaque année et qui est arrivée en ce premier jour d’automne. Une merveilleuse nouvelle.

14

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *