Les petits bonheurs 37/52

09.11.2017

Première semaine d’école, validée.

On peut dire que la reprise aura été épuisante mais nous avons pris le rythme. Alors ce weekend on s’est accordés le droit de ne pas faire grand chose et c’était parfait.

La rentrée s’est très bien passée pour les enfants comme je vous le disais cette semaine et c’est un soulagement.

Nous avons profité de nos derniers jours de vacances pour faire le tri dans les livres des enfants et mardi je les ai donnés à un centre qui s’occupe des personnes ayant un cancer. Nous y donnons régulièrement des livres pour adultes ou enfants.Le personnel est toujours adorable et nous explique qui profitera de ses livres. A chaque fois j’ai envie de pleurer mais je me sens un peu utile et je me dis que si un petit a 5mn d’apaisement en lisant un livre avant sa radiothérapie alors c’est plutôt chouette.

Le rythme, le rythme, le rythme. C’est pour moi une forme de sérénité. Je dois consulter je sais.

Aller boire un verre avec une amie.

Un couscous post-rentrée chez les voisins pour bien commencer l’année.

Me lever à 7h du matin un samedi où je ne bosse pas pour aller inscrire ma fille à la danse. Il pleuvait et il faisait froid, j’ai la crève mais bon, elle est heureuse que dire de plus.

Faire la première tarte aux quetsches de la saison. Ma tarte préférée.

Se reposer pendant que les enfants jouent tranquillement dans leur chambre. Lire des magazines, regarder la télé, se laisser aller. Puis aller faire une promenade au soleil avant de rentrer préparer quelques repas de la semaine.

Finir le weekend par un bon film

Bonne semaine !

6

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *