Les petits bonheurs 3/52

01.23.2018

Tout d’abord je voulais vous remercier pour vos gentils mots suite à mon dernier post assez personnel. Quoiqu’il arrive je suis bien décidée à continuer à regarder les belles choses de la vie même si c’est parfois très difficile.

Cette semaine, j’ai pu me régaler d’un beignet de chez Christian.Mon plaisir sucre et coupable de l’année mais comment résister.

Un échange avec Camille m’a permis de voir une situation d’un autre point de vue et j’avaiue que ça m’a aidé.

Une séance chez le kinésithérapeute enfin. Mes cervicales et mon dos sont dans un sale état et j’ai tellement tardé à consulter qu’il y a beaucoup de travail mais les choses sont enfin en marche.

Rentrer à la maison et faire des crêpes pour faire une surprise aux enfants. Mercredi après-midi, rendez-vous chez un médecin pour Noah et au retour cocooning tous les deux sous la couette.

Commencer le week-end en allant au restaurant tous les quatre avant de se mettre à l’abri. Lire, faire la sieste, regarder un film, le tout en regardant la pluie (enfin le déluge) tomber.

Se lever, découvrir le soleil et sortir pour en profiter avant de faire de la pâtisserie.

Une semaine sous le signe du sucre, ce n’est pas comme ça que je vais perdre du poids mais pour ça on verra la prochaine fois.

 

Bonne semaine !

93

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *