Les petits bonheurs 3/52

01.22.2017

Je ne sais pas combien il fait chez vous mais ici il fait autour de -7° tous les matins et pas beaucoup plus l’après-midi et j’ai froid. Je passe mon temps les épaules rentrées et je rêve de chaleur. On en reparlera cet été quand je vous expliquerai que je préfère le froid au chaud…

Cette semaine, j’ai croiser un de mes meilleurs amis à l’heure du déjeuner. C’est l’avantage d’habiter une ville pas trop grande.

J’ai aussi eu la satisfaction de voir que parfois quand on demande on reçoit. J’ai pris sur moi car ce n’est pas naturel mais au final je suis très contente. Rien de fou, ça concerne le blog mais c’est chouette.

Julie, nous a annoncé une jolie nouvelle et ça me touche car elle fait partie des gens à qui je souhaitais une meilleure année que 2016 alors je lui envoie plein de bonnes ondes.

J’ai aussi gagné un masque Clinique chez Delphine. J’avais oublié avoir joué donc c’est une bonne surprise.

J’ai accompagné ma poulette a une séance photo et j’ai été bluffée par sa décontraction. Elle était comme un poisson dans l’eau, souriante et drôle, je prie pour qu’elle ne change pas. Parce  qu’elle est vraiment drôle en plus même quand elle est en colère. J’ai même envie de dire particulièrement dans ces moments-là car elle essaye toujours de nous dire des choses affreuses et ça termine en larmes de rire.

FullSizeRender(52) IMG_6857

 

Cette semaine, j’ai vu beaucoup de solidarité et de fraternité malgré Trump, Fillon, Le Pen et autres. J’ai vu des gens donner pour ceux qui n’ont rien, j’ai vu des jeunes distribuer des boissons chaudes à ceux qui ont froid, j’ai vu des femmes et des hommes manifester à travers le monde et je me dis que tout n’est pas perdu.

FullSizeRender(54)

Photos Instagram

 

 

23

1 Commentaire

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *