Les petits bonheurs 33-34/52

08.22.2017

Bon ça va devenir une habitude de partir en douce mais pour ma défense nous sommes partis en peu au dernier moment en pleine peinture, en ayant récupéré les enfants la veille etc…

Mais que de chouettes moments à se remémorer. Notre dernière semaine sans enfant était identique aux autres entre apéros, restos en amis ou en amoureux. Avec une bonne nouvelle pour pimenter le tout. Le début des travaux dans la future chambre d’Anna qui même si pour l’instant a pour conséquence un appartement en bordel promet un joli résultat.

Et puis le départ pour le Luberon avec un arrêt à Lyon pour bien commencer les vacances. Un diner dans un resto sympa, un nuit au Mama Shelter et le soleil.

Menerbes, le village que j’adore, dans lequel je rêve d’une grande maison avec piscine pour y passer tous les étés (on peut rêver). Alex et sa maman, son atelier, le rosé, l’accent qui chante, les tomates au goût de tomates.

Un déjeuner près d’Aix pour rencontrer Vanessa, aussi chouette que je pouvais l’imaginer et ce n’est pas Anna qui dira le contraire puisqu’elle a voulu m’abandonner pour la suivre.

Une fête de village et des enfants survoltés.

Un enfant qui passe son temps à dessiner.

Une terrasse avec une vue imprenable

La plage en Camargue et une journée à Arles pour le festival de la photo.

Ne rien faire si ce n’est marcher dans les petites rues du village et laisser le temps passer…

Du rosé encore et encore, du soleil toujours et une dernière soirée avec une fête de village où l’on donne tout, pas de photos car plus de batterie mais quelle soirée. Danser comme des dingues sur des morceaux improbables, transpirer, rire encore et encore.

Et puis le départ, le coffre et la tête pleins de souvenirs. Le coeur un peu gros mais la certitude de vouloir recommencer l’année prochaine en attendant de gagner au Loto.

Le retour a été tranquille, nous avons retrouver notre famille et nos habitudes mais cette semaine un peu courte mais pleine nous a fait un bien fou.

 

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *