Les petits bonheurs 32-33/52

08.21.2016

Je suis partie comme une voleuse sans prévenir ni laisser de billet. Alors ce soir ce sera un condensé des deux dernières semaines.

Un première semaine de vacances à traîner et faire la grasse matinée, c’était vraiment chouette pour décompresser. Nous n’avons rien fait de spécial, musées, balades à vélos, restos mais sans aucune contrainte.

Puis nous avons revu nos voisins de retour des vacances et sur un coup de tête nous sommes partis en Italie. Direction Milan avant d’aller à Gènes. Pizzas, glaces et dolce vita sous le soleil.

Italie-62 Italie-61 Italie-60

Se balader dans les rues de Milan, manger nos premières glaces et pizzas, danser dans la voiture. Se retrouver à Gènes, boire un verre sur le port, prendre la voiture pour aller à Monterosso, se baigner à la mer.

Se perdre dans les rues de Gènes, prendre le funiculaire, se baigner à Camoglie, manger des gnocchis au pesto à tomber, boire du bon vin, dévaliser Eataly.

IMG_4433

IMG_4290 FullSizeRender (3) Italie-63 Italie-64 Italie-65 Italie-66 Italie-67

Puis rentrer pour les quarante ans d’une amie et passer une jolie journée avec de chouettes personnes malgré la pluie. Se réveiller avec le soleil, boire un café en terrasse avant de rechercher les enfants.

Se reposer… dernière semaine de vacances qui sent déjà la rentrée.

A très vite !

8

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *