Les petits bonheurs 31/52

08.06.2017

L’été et son programme du soir à peu près identique tous les jours. Restos, apéros et glande. Cette semaine sans enfants a été comme cela:

Lundi une soirée avec ma soeur et mon beau-frère, eux aussi sans enfants. C’est assez rare que nous nous retrouvions tous les quatre et c’était très sympa. Ensuite, nous n’avons pu résister à regarder le dernier épisode de GOT avant d’aller nous coucher. 7 épisodes cette saison, on en parle?

Mardi, apéro avec mon amie A. et découverte d’un nouveau resto dans le quartier. Une amitié qui se renforce avec les années et malgré la distance, je trouve ça beau.

Mercredi, soirée en solo à la maison. Au programme: rien. C’est justement ce que je voulais. Avant ça les enfants sont passés me faire un câlin et ça tombait bien car ils me manquaient beaucoup.

Jeudi, soirée à deux, tranquilles devant Secret d’Actualité sur Aliénor d’Aquitaine. Je fais mon coming out télévisuel mais on adore cette émission.

Vendredi, déjeuner avec une copine. Puis après-midi à chercher des idées de décos pour les nouvelles chambres des enfants.

Vendredi soir, les retrouver enfin. Passer la soirée en famille avec ma soeur, son chéri et mon neveu.

Samedi, aller au marché avant d’aller travailler. Puis se reposer pendant qu’Anna et son père attaquaient les travaux de la chambre.

Soirée entre amis.

Dimanche, faire une surprise à Noah qui me tannent depuis des semaines avec la sortie de Yo Kaï Watch, un de ses dessins-animés préférés. Lui faire croire que nous allions voir un autre dessin-animé et le laisser découvrir sur grand écran ses personnages préférés. Il était tellement heureux que ça valait largement de passer 1h30 devant Epinyan et compagnie.

Puis rejoindre toute la famille chez mon frère avant leur départ en vacances. Une éternité que nous n’avions pas été tous réunis.

La semaine qui arrive ne devrait pas être très différente et ça me va bien comme ça. Bonne semaine.

 

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *