Les petits bonheurs 28/52

07.17.2016

Cette semaine de vacances s’achève et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était réussie. Toute cette semaine à trois, j’ai apprécié d’être avec les enfants qui m’ont rendu la tâche plutôt facile en étant adorables.

Lundi, ils ont eu la surprise de découvrir que nous passions la journée à Disney. Ils étaient tellement heureux et joyeux que j’ai passé ma journée a leur dire que j’étais heureuse de faire ca avec eux. C’était un super moment dont ils se souviendront longtemps.

Paris-51 Paris-50Paris-10 Paris-9 Paris-8 Paris-7 Paris-6 Paris-5 Paris-4 Paris-3 Paris-2 Paris-1

Mardi, nous avons passé la journée à Paris à faire les boutiques et ils m’ont laissé me faire plaisir sans râler, ô joie !

Paris-11

Paris-53

Mercredi après une matinée tranquille, nous nous sommes partis au Plessis feu Aussous pour passer deux nuits dans une cabane dans les arbres. Nous n’avons pas eu de chance avec le temps mais être dans cette cabane c’était une vraie parenthèse enchantée. La cabane m’avait été recommandée par Elisa et j’ai été très heureuse de rencontrer Axelle et Edy les propriétaires. Ils ont été adorables et aux petits soins pour nous.

Paris-60

Paris-20 Paris-19 Paris-18 Paris-14 Paris-13 Paris-12

Jeudi, après une matinée orageuse nous avons profité des 2-3h de soleil pour aller au parc des félins juste à côté et nous avons passé un bon moment.

Paris-54 Paris-16 Paris-17

Paris-55 Paris-15

Vendredi retour à la meulière et petit tour dans Meaux et puis une très bonne soirée chez Stéphanie et sa famille. Les enfants se sont très bien entendus, je crois ne jamais avoir vu Noah aussi à l’aise…

Paris-56 Paris-57

Samedi, nous étions très heureux de retrouver notre famille au complet. Le soir, j’ai laissé les enfants avec leur père pour aller passer la soirée avec des amies. Une soirée comme je les aime entre fous rires et rosé.

Paris-58

Dimanche, Anna s’est enfin lancée sur son joli vélo. Elle a si peur de grandir qu’elle n’ose jamais franchir des étapes. Mais je suis si fière d’elle. Ce soir, nous avons déposé les enfants pour la semaine, je retourne au travail mais je penserais très fort à eux et notre semaine enchantée.

FullSizeRender (1)

C’est encore plus dur ces derniers jours de ne pas être abattue et triste alors plus que jamais je tiens à me concentrer sur ma bulle. Haut les cœurs !

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *