Les petits bonheurs 27/52

07.10.2016

Un verre de rosé, la fin d’une douce journée dans le jardin, la semaine touche à sa fin. Cette semaine rime avec le début des vacances et ca se sent. Finis les devoirs et la course pour aller chercher les enfants. Bonjour les apéros, les terrasses et le soleil.

Cette semaine, il y a eu le bulletin de Noah et ses progrès. L’année a été compliquée, Noah a du mal à rentrer dans le moule qu’on lui impose mais il a réussi à très bien s’en sortir je suis heureuse pour lui.

image

Une soiée trop courte avec une amie.

Un brush chez le coiffeur qui m’a fait du bien.

Retrouver les enfants après 2 jours chez mamie et goûter aux compliments dont ma fille a le secret.

Arriver à Paris après quelques péripéties. Se retrouver dans un joli appart dans mon quartier préféré de la capitale quand j’attendais celui d’un célibataire sans rien de spécial (merci Seb).

Dîner avec les enfants et rire de leur blagues.

imageimage

Faire des photomatons chez Bonton, aller au Louvre sur un coup de tête et faire un chouette parcours pour les enfants. Faire du bateau-mouche et rentrer lessivés mais contents. Avant de rentrer petit tour chez Anine Bing, il ne faut pas déconner.

image

Partir pour Meaux et la jolie meulière et prendre son temps. Journée au ralenti avant la surprise pour les enfants demain.

image

Bonne fin de journée et bon match pour ceux qui regardent.

1

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *