Les petits bonheurs 24/52

06.12.2017

Cette semaine était douce et légère, sous le signe de la famille et des amis. Elle a commencé avec un goûter surprise organisé pour l’anniversaire de mon beau-père.

Puis une grève qui me donne l’occasion de déjeuner avec les enfants puis de passer l’après-midi avec Anna.

Elle a aussi fait un chouette shooting où elle nous a montré encore une fois à quel point elle est solaire. Une vraie pro, adorable avec tout le monde, jamais capricieuse. C’était une jolie expérience car toute l’équipe était bienveillante. Je suis admirative quand je la vois évoluer et j’espère qu’elle sera toujours comme ça.

Du coup, après une course folle j’ai pu assister à l’entrainement de foot de Noah et ça lui a fait très plaisir. Lui aussi, je le vois grandir et gagner un peu plus en assurance et je commence à m’apaiser un peu.

Retrouvailles, réconciliations et beaucoup d’émotions.

Un samedi ensoleillé, une fête de quartier réussie, des enfants qui courent, qui dansent avec les copains, des merguez et de la bière.

Me réveiller en grande forme pour une brocante entre potes, pas de grosses ventes mais comme d’habitude une bonne ambiance.

Rire avec mon frère en nous racontant nos expériences chez Nos (horrible), rire devant les bronzés comme si c’était la première fois, rire devant les 5 erreurs à ne pas commettre cet été envoyées par un pote.

Et puis m’endormir enfin!

Cette semaine Anna fête ses 6 ans et pour la 1ère fois je n’ai rien préparé, RIEN !!!

17

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *