Les petits bonheurs 23/52

06.10.2018

L’envie d’avoir envie. Voilà quoi à ressembler cette semaine. J’ai à nouveau eu envie d’avoir envie et ça fait un bien fou. J’ai pris le temps de réfléchir, de mettre des choses sur le papier, j’ai eu envie de rêver et imaginer. Quand on s’est sentie anesthésiée pendant des semaines, c’est un bon signe auquel je vais m’accrocher.

J’ai enfin terminé (après m’y être prise à 5 reprises) un livre assez dur mais plein d’espoir  finalement pour me plonger dans une lecteur feel good. Mon rendez-vous annuel avec Virginie Grimaldi.

Mettre une jolie robe et déjeuner avec mon fils. Me libérer et lui raconter enfin sa naissance malgré mes larmes je crois qu’il le fallait pour tous les deux.

Le soleil, le mois de juin, la fin de l’année scolaire et des apéros un peu plus longs.

Un cadeau très royal.

Papoter avec mon amie de Dubaï comme si elle était là.

La fête du village-quartier, des merguez, de la bière dans des gobelets, des enfants qui jouent, des amis-voisins qui se retrouvent, c’était bien comme chaque année, même la pluie avait décidé de ne pas nous embêter.

Un dimanche sans stress, une matinée toute douce puis une balade à vélo pour aller découvrir (comment est-ce possible?) le Parlement Européen. Puis un retour et une fin de journée aussi douce.

 

La semaine prochaine mon dernier bébé aura 7 ans, ça promet beaucoup d’émotion.

 

62

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *