Les petits bonheurs 22/52

06.04.2018

Je peux dire que j’ai aimé cette semaine, mais vraiment. Il y a tellement longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça. Je pensais clairement que ça n’arriverait plus.

Lundi, mon neveu et ma mère m’ont tenue compagnie. J’aime voir comment évolue notre relation avec mon neveu. Il est drôle, se fiche carrément de moi en jouant les timides, mais il est aussi adorable.

L’été est là, déjà et le retour des salades de pommes de terre. J’aime tellement ça, je pourrais en manger tous les jours.

Je me suis abonnée au théâtre avec des amies à la rentrée et mercredi se jouait la dernière pièce de notre sélection. J’étais très fatiguée après une nuit d’insomnie et une journée pas terrible. J’y allais à reculons en disant à l’une de mes amies que je n’arriverai jamais à tenir. Et puis, la claque. Un texte coup de poing, une mise en scène minimaliste, une actrice bouleversante. J’ai pleuré, j’ai été bousculée et chamboulée toute la soirée. C’est de loin la meilleure pièce vue cette année et je sais que grâce à elle je m’abonnerai l’année prochaine. Si vous avez la chance de pouvoir voir cette pièce dans votre ville, allez-y.

Rachida Brakni. Je crois en seul Dieu.

Et puis ce weekend, nous étions de mariage. Le soleil, les amis, les enfants. Le temps de l’amour et de l’aventure. J’ai eu le sourire pendant 3 jours. J’appelle ça ma parenthèse enchantée. Je ne vous cache pas qu’aujourd’hui le retour à la vie normale est un peu dur mais peu importe. Chaque moment de bonheur compte et ce weekend j’en ai eu un sacré paquet.

Bonne semaine !

82

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *