Les petits bonheurs 21/52

05.29.2018

Cette semaine, j’ai décidé d’aller un peu plus loin dans l’autonomie du bricolage en m’essayant à la perceuse. Ma vie est passionnante en ce moment je vous l’accorde. N’empêche, j’étais fière de moi et des 2 petites maisons en bois que j’ai installé dans la chambre de Noah. Il faut savoir se contenter de petites victoires et celle-ci m’a rendue assez fière.

Il y a quelques jours j’ai eu des messages d’amitiés qui m’ont touchée et rassurée. C’est fou mais depuis je suis beaucoup plus calme alors merci D.

Depuis quelques temps ma relation avec Anna change et me déstabilise complètement. Il y a pas mal de conflits même si nous restons très proches. J’avoue que je ne m’y attendais pas trop et je ne sais pas toujours comment réagir au mieux. Du coup, j’ai été très heureuse de pouvoir passer une soirée avec elle. C’était chouette de la voir si souriante et drôle, à l’aise avec tout le monde. Je lui souhaite d’être toujours aussi bien dans ses baskets lorsqu’elle sera plus grande car c’est une force.

Prendre un peu de temps pour moi, me faire coiffer, m’acheter des fleurs, faire une sieste et lire. Des petites choses que je dois apprendre à faire un peu plus selon mon fils. Cet enfant de 8 ans qui dit que je ne fais rien d’intéressant pour moi. La lucidité de mon fils et la façon dont il assène ses vérités sans filtre sont assez déconcertantes.

La fête des mères, les cadeaux des enfants et les poèmes. Cette année, j’ai beaucoup ri devant celui d’Anna, je vous laisse le découvrir.

 

Bonne semaine !

105

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *