Les petits bonheurs 20/52

05.21.2017

Cette semaine était placée sous le signe du foot. Pour moi qui ne suis fan qu’une fois tous les quatre ans on peut dire que c’était inattendu mais j’ai adoré.

Tout a commencé lundi avec un afterwork pour découvrir l’association Femmes de foot dont je vous parlerai cette semaine. L’occasion de retrouver des filles que je connais et de bien rigoler avec B. Les photos avec les footballeurs en bonus.

 

Croiser mon meilleur pote de lycée perdu de vue depuis onze ans. Mon Dieu comme le temps passe.

Et puis prendre un peu soin de moi, me maquiller, me sentir bien.

Accompagner Noah pour son premier entrainement de foot. 2h sous un soleil e plomb à voir mon fils essayer, s’entrainer mais surtout sourire. Le sentir heureux et à sa place. Parfois on croit savoir mieux que son enfant et on se trompe.

Acheter des pâtisseries chez Sarah avec ma soeur, rentrer à vélo et préparer un bon repas. Se sentir bien. Rire en voyant Anna dévorer ses gâteaux telle une ogresse.

Un mot qui réchauffe le coeur.

Déjeuner avec M. en terrasse.

Faire du tri à l’aide de Marie, m’alléger.

Aller avec Noah au dernier match du Racing. Partager cette expérience ensemble. Croiser plein de copains de lycée (décidément c’était la semaine), écouter de la musique, se faire maquiller, boire et manger, faire des photos puis assister à la victoire de notre équipe dans une ambiance de folie. Rentrer tous les deux, heureux d’avoir partagé ça et bien décider à recommencer.

Se balader tous les quatre, flâner sans but précis en ville. Prendre le temps de feuilleter des magazines.

Pleurer de rire d’une blague d’Anna qui a confondu l’émir d’Arabie Saoudite avec ….la laitière.

Se réveiller à 10h car les enfants nous ont laissé dormir, merci !!!

Profiter de cette belle journée ensoleillée, ne pas pouvoir faire ce que l’on voulait mais se rattraper avec une énorme glace.

Manger en écoutant de la musique et danser.

Terminer le weekend en regardant une chouette série et en pensant à la courte semaine qui s’annonce.

 

La première photo n’a pas vraiment de sens c’est juste une phrase qui me trotte dans la tête sans que je sache quoi en faire…

 

 

 

9

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *