Les petits bonheurs 16/52

04.23.2018

Cette semaine, j’ai beaucoup échanger et ça m’a fait beaucoup de bien. Pas de solutions miracles mais parler, dire ce que l’on ressent aide tout de même à avancer.

J’ai aussi accepté de ne pas être en charge de tout et de penser à me reposer sans culpabiliser. J’ai mis les enfants, je n’ai quasiment jamais fait à manger,  et personne n’est mort.

Je suis aller me faire coiffer et j’ai pris le temps de me faire un masque.

J’ai eu des messages qui m’ont fait chaud au coeur et mangé avec une amie.

Le soleil m’a permis d’avoir les jambes nues, mais quel bonheur !

Fait une grande balade à vélo. avec une amie et les enfants. Clairement  faire un effort physique me semble une bonne option pour évacuer. J’envisage sérieusement de m’inscrire dans une salle de sport.

On a fêté les 34 ans de ma soeur. Et vingt ans après j’ai enfin vu Titanic et j’ai eu l’impression de réparer un truc que j’avais manquer. Ce film était tellement lié à une période bizarre de ma vie que de le voir maintenant m’a donné l’impression de fermer un chapitre. Il n’y a pas de hasard dans la vie, j’en suis certaine.

91

2 Commentaires

  • Calou dit :

    Hello!
    Ravie de lire que ton moral est à nouveau au beau fixe 🙂
    Comme je te comprends!
    Je suis sans enfant cette semaine (chez les grands-parents) et du coup j’en profite pour me reposer un peu le soir (pas de devoirs à surveiller ou d’affaires à préparer pour le lendemain, des repas tout simples à base de tomates/mozza/avocats/poivrons… mes hommes n’aiment pas trop les légumes alors j’en profite) et m’occuper un peu de moi (coiffeur!!!!) …
    Nous (les femmes) sommes des contradictions vivantes : nous savons toutes pertinemment que la mère parfaite n’existe pas, que nous devons nous ménager de temps en temps (et le couple aussi) sans pour autant culpabiliser mais rien à faire, il faut croire que c’est plus fort que nous (moi ?).
    Les hommes donnent l’impression d’être plus décontracts à ce niveau et de moins se prendre la tête (le mien en tout cas :p ).
    Mais je me soigne… j’essaie 😉
    Bises

    • Wafa dit :

      Je ne dirais pas que le morale est revenu au beau fixe mais j’y travaille. Tu as raison, on se met une pression inutile, j’espère que tu as bien profité de ton repos. De mon côté le problème vient du travail mais le résultat est le même.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *