Les petits bonheurs 1/52

01.10.2016

Cette année, j’avais envie de continuer les rendez-vous hebdomadaires mais faire autre chose qu’une photo des enfants. Alors comme je suis dans une démarche de positivisme aigu, j’ai décidé de m’inspirer de la rubrique d’Elisa et de ses 7 bonheurs par semaine. Je ne me donne pas de minimum ou maximum, je prendrai les choses comme elles viennent. Les petits plaisirs et les petits bonheurs c’est ce qui fait notre quotidien et qu’on ne remarque pas forcément alors c’est le moment de changer ça. Finalement la vie n’est faite que de ça, les grands moments de bonheurs sont nettement plus rares. Je me souviens qu’à une époque j’avais un petit carnet où je notais tous mes moments de satisfactions dans la journée, je peux vous dire que lorsqu’on a tendance à se laisser aller à râler ça rend les journées plus douces.

Alors c’est parti !

. Vos messages suite à mon billet sur la confiance. Comment vous dire à quel point j’ai été touché par vos réactions et vos histoires. On a beau dire du mal des réseaux sociaux parfois ils apportent beaucoup d’amour.

. La paire de gants perdue puis retrouvée le lendemain à -70%. La même, à ma taille et surtout la seule car il y avait un léger défaut.

. Mon cours de cuisine avec Thierry Mulhaupt, moment de délice et de gourmandise.

. La dernière saison de Downton Abbey enfilée en deux soirées. J’adore cette série.

. La déclaration d’amour de ma fille. No comment elle sait comment me faire fondre.

. Le projet d’école de Noah, 100 cartes de 100 villes différentes, je vous en parlerai bientôt. Là encore les réseaux sociaux ont été formidables et les gens plus généreux qu’on ne le dit.

. Le mail de voeux d’Anne-Solange suite à son nouveau projet , un joli mail plein de douceurs et d’espoir.

 

Rien de foufou mais des petits moments tous doux.

 

Pour illustrer cette semaine, j’ai choisi une photo d’Anna prise samedi en allant à un anniversaire. Certaines de ses copines se déguisent en princesses mais pas elle. Elle porte sa robe chouchou Heimstone X Monoprix et la veste intérieure de sa parka mais retournée. Cette petite a une tête de mule mais quand il s’agit de mode, j’avoue qu’elle assure pas mal.

 

9

2 Commentaires

  • Aurélie dit :

    Hey! Je vois qu’on a craqué pour la même paire de bottes pour nos filles! 😉 Et je dois dire que je suis bien contente que tu sois davantage présente sur ton blog. Bravo et continue comme ça! 🙂

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *