Les petits bonheurs 1/52

01.07.2018

Premier billet des petits bonheurs de l’année qui j’espère en sera riche.

Cette semaine à moitié en vacances, nous avons profité de nos deniers jours à trois pour nous la couler douce. Ce sont clairement les vacances les plus fatigantes celles où même Noah le lève-tôt enchaine les grasses matinées. Je peux vous dire que le réveil de demain va piquer. Entre lectures et siestes (en plus des grasses mat), nous avons tout de même été voir Coco. Si vous ne l’avez pas vu, foncez nous avons adoré.

Le soir, nous avons regardé West Side Story tous les quatre et j’ai réalisé que moi qui connaît toutes les chansons, je n’avais en fait jamais vu le film.

Jeudi, j’ai repris le travail et comme je vous le disais dans le billet précédent, j’ai bazardé mes vieux calendriers. A la poubelle, les témoins ridicules de toutes ces années d’inconfortable confort. Au déjeuner, nous nous sommes retrouvés en amoureux et c’était très sympa. Le soir, nous avons profité de notre soirée free kids et de notre appartement très calme.

Vendredi, retour des enfants et début du weekend avec notre première raclette ou comment dire adieu à tous les efforts de la semaine.

Samedi, nous avons ENFIN acheté un nouveau canapé et pour fêter  l’évènement nous avons mangé une deuxième raclette. RIP le régime.

Dimanche, séance photo avec ma nièce pour son faire-part de naissance et shoot de mignoneries. Cette petite me donnerait presque envie d’en refaire… Avant que je pense à mon précieux sommeil. Nous avons passé la journée à regarder des vieux films et des vidéos que nous pensions perdus et j’ai réalisé à quel point tout était passé trop vite. RIP la jeunesse et la fraîcheur. Puis nous avons tiré les rois.

Bref, cette semaine, rien de fou mais c’était très bien.

 

 

16

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *