Les petits bonheurs 13/52

04.02.2018

Semaine Pascale et semaine printanière sauf le jour de la chasse aux oeufs comme d’habitude. Cette semaine j’ai mangé beaucoup de fraises et de tomates. C’est enfin le retour des fruits sympas même si pas encore locaux, je ne sais pas vous mais moi je n’en pouvais plus de manger des courges.

Les vestes s’ouvrent un peu plus, on peut se permettre d’oublier les bonnets et de fait on est plus légers.

Les journées qui s’allongent et le changement d’heure ni sont pas pour rien non plus même si en début de semaine, j’étais lessivée.

Cette semaine, j’ai été au théâtre avec mes copines, c’est toujours un chouette moment et ce peu importe la pièce. On découvre quelque chose, on s’interroge , j’aime beaucoup ce moment.

J’ai aimé aussi voir ma soeur avancer, faire des choix, tenter des choses. C’est ma petite soeur mais j’admire sa force et son courage. En parlant d’admiration, j’en ai aussi de plus en plus devant mon fils que je vois changer, grandir, s’ouvrir et qui me fait de plus en plus rire. Il n’ose pas toujours mais c’est vraiment un enfant extrêmement drôle et fin. Ils nous fait mourir de rire et nous épate.

Jeudi, j’ai dîné avec ma mère, mon frère et ma soeur. C’est rare et toujours fort de nous retrouver tous les quatre comme avant.

Vendredi Saint ensoleillé et joyeux. On a pris notre temps, j’ai fait des agneaux de Pâques avant d’aller fêter l’anniversaire d’une copine. Une soirée de rire et de bonnes choses à manger qui donne le sourire pour le weekend.

Une matinée de boulot, une virée chez Ikéa, le soleil et du repos pour continuer à entretenir la bonne humeur.

Et puis un petit déjeuner de Pâques, des enfants aux anges d’avoir des cadeaux et un père heureux de savoir la saison du plein de chocolat ouverte.

Et puis le délicieux couscous maternelle, la chasse aux oeufs et un film du dimanche qui m’a fait pleurer comme un bébé.

La suite très vite. Bonne semaine

20

2 Commentaires

  • Calou dit :

    J’ai également mangé mes premières fraises (de Carpentras) ce week-end : j’ai été agréablement surprise car elles étaient juteuses et sucrées. Je n’y croyais pas trop vu le temps des dernières semaines.
    Un régal !
    Je suis d’accord avec toi le retour du soleil et de la chaleur : un véritable coup de fouet pour le moral!
    Bonne semaine.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *