Les petits bonheurs 12/52

03.26.2018

Comme tout le monde j’imagine que vous cherchez encore l’heure qu’on nous a volé. J’aime beaucoup ‘heure d’été et les soirées à rallonge mais les quelques jours d’adaptation sont vraiment difficiles.

Une semaine très courte au travail qui n’a pas du tout été productive. Sachant que j’étais en weekend mercredi à midi, j’avais prévu une liste longue comme un bras. Dimanche soir, force est de constater que je n’ai rien fait, pas même les courses. Si encore je m’étais reposée mais même pas. Du coup clairement je milite pour les demi-semaines, il n’y a pas de doute, j’en ai réellement besoin.

Cette semaine, j’ai vu le Sens de la fête du duo Tolédano-Nackache avec Jean-Pierre Bacri. Ce film est un bijou, tous les personnages sont drôles et attachants, j’ai beaucoup ri.

Mardi, un coursier m’a apporté un joli paquet plein de surprises de chez Sostrengrene pour fêter l’ouverture de leur 2ème boutique à Strasbourg. Adorable, j’ai hâte de préparer ma table de Pâques.

Mardi soir, après un afterwork avec Les Grandes Girls, c’était soirée organisation d’enterrement de vie de jeune fille. Une chouette soirée à raconter des bêtises.

Mercredi midi, weekend !!! Je pourrais m’arrêter là c’est déjà tellement bon. Après-midi danse pour Anna et ses copines et le soir, j’ai emmené Noah a une dédicace. C’était chouette de partager ce moment avec lui.

Jeudi de grève et une journée avec Anna. Mission lunettes ou comment rendre cette enfant heureuse. Si vous me suivez sur Instagram vous avez suivi cette épopée incroyable (ahahaha) d’Anna et son rêve de porter des lunettes enfin exhaussé. Je dois dire que cette enfant nous fait tellement rire avec son cinéma que parfois nous nous contentons d’écouter ses délires en pleurant (de rire).

Vendredi, une sieste d’1h30 et le début d’une grosse fatigue. Mais tout de même un tour chez le coiffeur et un apéro au Festival de l’illustration.

Samedi ensoleillé, des enfants joyeux, un café en terrasse, une promenade et une copine qui passe prendre le thé.

Dimanche, en terrasse pendant que les enfants participaient à des ateliers autour du Japon à l’opéra. 4 heures au soleil avant de rentrer à la maison. Regarder un vieux dessin animé avec eux, dîner un peu tard mais en riant.

Bon début de semaine à vous tous !

 

 

97

2 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *