Les petits bonheurs 11/52

03.18.2018

Cette semaine qui commence au printemps et se termine en hiver, m’a épuisée. Mais elle a été plutôt très chouette pleine de petits riens qui font du bien.

Mardi matin, les enfants ont décidé d’être les enfants les plus cools du monde alors que je m’occupais d’eux seule avant de partir travailler. Habituellement, on est deux, toujours en retard et ça se termine toujours pas des cris. Là, je n’ai pas eu à dire une seule fois dépêchez-vous, encore moins habillez-vous ou brossez-vous les dents. Et miracle, je suis même arrivée à l’heure.

J’ai eu ma séance de kiné, le moment de la semaine où je me laisse complètement aller. On devrait tous avoir le droit à une séance par semaine pour être bien.

Les premières fraises, le goût du printemps et des beaux jours.

Mercredi, il a fait un temps de rêve. J’ai fermé les yeux face au soleil et j’ai pris ma dose de vitamines.

Un déjeuner avec ma libraire préférée, dans un nouveau resto. Un bon moment avec une personne bienveillante.

Jeudi soir, je suis allée chercher des oranges et des citrons tout droit venus de Sicile. Je me suis retrouvée chez Gianfranco et son appartement où régnait une ambiance incroyable avec des gens qui allaient et venaient le sourire aux lèvres et les bras chargés de bonnes choses venues d’Italie. C’était complètement surréaliste et absolument génial, j’en suis ressortie avec le sourire aux lèvres moi aussi.

Vendredi, j’ai déjeuné avec ma soeur et me suis régalée chez Bloom.

Samedi, après une matinée de travail, je suis restée bien au chaud avec ma beauté de nièce.

Dimanche, nous avions prévu de ne pas sortir de la maison et de cocooner mais nous nous sommes laissés convaincre de mettre le nez dehors pour faire une bataille de boules de neige avec les copains. La neige n’a pas vraiment tenu mais les fous rires, nous les garderons c’est sûr. Dimanche est passé à une vitesse folle, je suis toujours aussi fatiguée mais ça en valait la peine.

Demain, le blog aura 11 ans. 11 ANS !!!

 

38

1 Commentaire

  • mandigit dit :

    Très joli 🙂 jaime beaucoup lassociation des deux rouges à lèvres, moi qui préfère souvent les lèvres foncées là jaime beaucoup la couleur 🙂 et ça te va bien ! Bisous ma belle

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *