Les petits bonheurs 10/52

03.13.2017

Un peu de retard cette semaine car je suis malade. Je n’aurais pas des milliers de choses à raconter, car il ne se passe pas grand chose sur mon canapé.

Malgré tout cette semaine, grève oblige, j’ai déjeuné avec ma mère et les enfants. c’était chouette de rentrer pour ma pause et d’être tous ensemble.

J’ai aussi (enfin) eu le sac que je convoite depuis des mois. Il est beau, j’en suis folle. Anna veut le même pour aller à l’école. Il faudrait que Sézane songe à une ligne enfant. Bref, je suis la joie.

J’ai également eu un album de photos Instagram via My social book. J’ai eu pas mal de problèmes pour le faire mais le résultat est sympa.

Lire 3 bandes-dessinées géniales sur des papys militants. J’ai hâte de lire la suite.

Les concours continuent et plaisent sur Instagram. Pour le prochain je vais essayer de faire un mix entre Instagram et le blog.

Ma voisine qui vient me rendre visite et avec laquelle je me lance dans l’élaboration de sa playlist d’anniversaire. On a beaucoup ri.

Un café au soleil, cette sensation agréable d’avoir un peu chaud mais pas trop.

Voilà c’est à peu près tout, pas certaine qu’il y ait plus la semaine prochaine puisque je suis encore en arrêt au moins 3 jours.

A très vite.

32

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *