Le dressing d’été des kids : Côté garçon

03.26.2019

Voilà la suite du dressing d’été mais cette fois côté garçon. Vous vous demanderez sûrement pourquoi il n’y a quasiment que des hauts. Tout simplement car l’été j’utilise les jeans et pantalons troués l’hiver pour en faire des bermudas. Du coup, je n’en achète pas.

  

Petits prix chez Zara

Il y a beaucoup à dire chez Zara et vous connaissez mon avis sur la fast fashion mais pour les enfants je me vois mal acheter uniquement du Bobo Choses. Je n’en ai pas les moyens et puis avec le temps les enfants veulent un autre style de vêtements. Pour moi les collections Zara restent les plus réussies. Moins cheap que d’autres enseignes avec des coupes et un style très modernes. J’achète peu mais je confesse adorer quasiment toute leur ligne enfant. Pour les garçons il est tellement difficile de trouver de jolies choses en plus. Avec Petit Bateau et Bobo Choses, je crois que Noah ne porte que ça.

 

Photos Smallable et Zara

71

1 Commentaire

  • Samia dit :

    Trop mignon ton fils. Moi je ne pense jamais aux chemisettes mais c’est beau. Ta sélection change un peu des classiques bleus pour les garçons

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.