Le changement c’est maintenant !

04.18.2012

Ne vous inquiétez pas, loin de moi l’idée de vous parler politique. C’est simplement que ce matin en sortant d’un rendez-vous en réfléchissant à mon avenir, je suis tombée sur cette phrase et je n’ai vu qu’elle. Des semaines que je l’entends sans tilter et ce matin c’était comme une évidence. Le changement pour moi c’est maintenant. J’attends depuis des mois d’avoir ce déclic, ce petit truc qui me donnerait l’impulsion pour bouger. J’ai l’impression que c’est arrivé. Depuis quelques jours j’ai envie de tout changer ou plutôt d’avancer.

Tout a commencé par une furieuse envie de balancer une bonne partie de ma garde-robe et de porter de nouvelles choses qui correspondent plus à ce que je suis en ce moment. Ne me demandez pas qui je suis, je n’en suis pas encore là, ce n’est pas la révolution non plus. Donc je trie, je mets de côté pour le vide-dressing qui aura lieu pas loin de chez moi dans quelques semaines. Bien sûr tout cela s’accompagne aussi de petits achats. Rien de bouleversant juste des petites choses qui changent un peu. De la couleurs, des motifs un peu graphiques.

D’abord ce gilet Topshop qu’on voit un peu partout sur la blogo et qui  tient vraiment toutes ses promesses, mon nouveau chouchou.

Deux trouvailles qui viennent de chez Pimkie. Le magasin dans lequel je ne rentre pratiquement jamais car pour moi il correspond plus à des filles assez jeunes mais où l’on trouve souvent de jolies petites choses. Comme ce sweat noir avec des étoiles en dentelles ou ce top.

Et puis au passage, j’ai aussi embarqué une petite jupe chez Zara mon meilleur ami du moment puisque j’y passe tous les jours.

Mais changer de garde-robe ne peut s’accompagner que d’une reprise en main de ma silhouette post- accouchement. Pas vraiment de poids à perdre 2-3kg ce serait bien mais surtout travailler sur mon ventre. J’ai décidé d’investir dans un draineur et un brûle graisse, aeuhm…

Mais aussi dans un mélange destock d’huiles essentielles Umei commandé chez un Brin Bio. Il est écrit sur le flacon que c’est « une arme redoutable pour faire la peau à ces saletés de capitons ». L’idée me plait bien, quelques gouttes en massage et un effet chaud-froid très agréable en plus de l’odeur très fraîche que j’aime beaucoup. A voir dans les semaines qui suivent.

En plus de tout ça et avant de commencer à faire du sport (mot qui sonne comme un gros mot dans ma bouche), je vais tenter un nouveau truc qui s’appelle Bodysculptor. On en reparlera si ça marche.

Et puis ça y est je suis enfin en mode mariage. J’ai fait appel à mes copines pour trouver Le lieu. Une fois trouvé, je pourrais enfin mettre les choses en place pour le D-Day. Parce que ce n’est pas tout ça mais il va bien falloir que le Pacsou et moi on passe enfin devant Monsieur le Maire.

Et puis après, après il faudra se concentrer sur ce que je veux faire de ma vie professionnelle car le temps passe et je serais bientôt une senior, pffff. En espérant que toutes mes bonnes résolutions ne disparaissent pas sous le poids de cette fatigue dont je n’arrive plus à me défaire.

9 Commentaires

  • Amy dit :

    MOTIVATION!!!! MOTIVATION!!!!!!
    Tu es une wonder woman alors le changement c’est pour toi!
    Bisous

  • Isabelle dit :

    Bluffant le débardeur Pimkie ! Je vais aller voir ça.
    Bonne chance pour ta révolution 🙂

  • Zazou dit :

    pas de post pendant une semaine, et c’est la révolution chez toi !
    le sweat à dentelle, j’adore !!!

  • Wafa dit :

    @Amy: Wonder woman trèèèèèèèèèès fatiguée
    @Isabelle: Merci 🙂
    @Zazou: La révolution peut-être pas mais une petite évolution, j’espère

  • Marine dit :

    Coucou ! Peux-tu me dire où aura lieu le vide dressing, je suis très intéressée ! Bises

  • Wafa dit :

    @Marine: A la Krutenau le 5 mai.

  • Barbievuitton dit :

    Hello wafa! Et qu’elle style pour toi maintenant ! Genre preppy, rock………! J ai hâte de voir ça! Surtout n oubli pas les photos…. ! Hihihihi ! Et le mariage c est pour cette année ?
    Ps des photos de toi de look me ferais plaisir!

  • Wafa dit :

    @Barbievuitton: Pour le look, c’est à l’instinct. Pour les photos, on est d’accord ça fait un bail, il faut faire qq chose. 😉

  • Beautyblogger dit :

    Salut les filles,

    Y a t’il encore des Beauty Blogueuses ici présentent?

    Je travaille pour une pharmacie en ligne qui vend également toutes les marques de produits qui ont été publiées ici! Bioderma, La Roche Posay, Louis Widmer, Avène, Roc, Rene Furterer, Nuxe, … Nous sommes à la recherche de Ladies qui seraient intéressées de tester/évaluer des produits pour nous. Êtes-vous également intéressée de recevoir une boîte complète d’échantillons adaptés à votre type de peau? Envoyez-nous alors un message sur Beautybloggers@hotmai.com

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *