Le catalogue de la Redoute est là !

07.24.2007

Je vous en parlais dans un précédent billet, j’ai complètement craqué sur le catalogue Automne-Hiver de la Redoute.

Depuis plusieurs saisons, je trouve qu’ils ont fait un réel effort en invitant des grands couturiers à dessiner une ligne pour le catalogue et en mettant en avant certaines de nos marques chouchous (Repetto, Maje, Bash…). Mais la Redoute a également ses propres collections plutôt sympas.

Les prix ne sont pas forcément moins chers mais l’avantage de la VPC, c’est le nombre d’offres promotionnelles que l’on reçoit. Et là je dis que pour acheter plein pot à la Redoute faut pas être très dégourdi(e)! Entre les frais de port offerts et les -20% ,-30% en veux-tu en voilà (même sur les pages vertes ma p’tite dame!) il y a de quoi se faire plaisir sans trop se ruiner. Bon évidemment cela ne concerne que les filles raisonnables qui se limitent à un ou deux achats (pas comme moi). Pour les récalcitrantes qui ne seraient pas convaincues « parce que c’est nul on ne peut pas essayer! » « et d’abord on peut pas toucher la matière » je dirais que c’est tout de même bien sympa de commander tranquille chez soi, de se faire livrer et puis le retour n’est pas compliqué.

 

Donc revenons au catalogue Automne-hiver dont les invités cette année sont Christian Lacroix et Les Birkin mère et filles.

Je craque pour le trench rouge so Flamenco de Lacroix ainsi que pour la robe ci-dessous:

 

 

Ensuite il y a la série mode shootée par Kate Barry (fille de Jane) avec Birkin mère et son autre fille Lou. Charlotte n’est pas là, exclu Darel oblige ? Je ne sais pas, mais le trio suffit à nous donner envie. Le style inimitable de Jane et sa fille se décline sur quelques pages et des pièces fétiches inspirées de leurs gardes-robes. Un imper, des t-shirts loses, un slim, des bottines… Le tout sorti de chez Isabel Marant, Jérôme Dreyfuss,  Repetto…

 

Mais il y a aussi des vêtements la Redoute qui m’ont bien fait craquer et qui ne feront pas mal à mon portefeuille.

 

 

images © La Redoute

 

Et vous vous avez craqué pour quoi?

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *