L’affaire est dans le sac.

02.21.2008

J’ai un peu honte du jeu de mots de mon titre mais en même temps, je ne trouve pas mieux, désolée. Tout ça pour vous parler de la vente de sac Christiansen sur le site Chic Dressing. Plein de jolis sacs sympa à petits prix. Code wafa pour les frais de livraisons offets.
En attendant que je vous parle de ma nouvelle acquisition beauté et de mes prochaines vacances.

Au fait c’est moi où l’effet pleine lune ce fait sentir, les gens sont complètement dingues aujourd’hui?

sac bourse marron ChristiansenPochette cuir écrue Christiansensac de voyage bronze Christiansen

8 Commentaires

  • Rafaaa dit :

    Salut Wafa
    Merci pour l’info, mais je crois pas que ton code marche…

  • Wafa dit :

    Ah bon? Merci de me l’avoir indiqué, je vais voir avec eux.

  • Rafaaa dit :

    Ca m’a évité mon 2eme craquage de la journée: j’avais déja commandé le petit sac rétro vert ce matin :))

  • khathle dit :

    Coucou Wafa,

    Je te suis grace à la Fée.
    Merci pour toutes ces infos…notamment celles relatives à Strasbourg, ma prochaine ville d’adoption, j’espère. D’ailleurs à Strasbourg, aurais tu des plans fripes ??:
    J’ai une autre petite question très très technique. Voilà je suis tombée en extase devant ta petite radio deezer, tes morceaux choisis, terribles. Et je voulais avoir des précisions sur le pourquoi du comment tu as fait !!! En effet j’ai téléchargé deezer mais, cela ne me donne qu’un morceau unique. mmmmm.

    Merci.

    ps : je ne sais pas si on t’a déjà fait cette remarque, mais mon ordi rame pour accéder à ton blog, m’empeche pas d’y jeter un chti coup d’oeil hein.

  • Wafa dit :

    @Rafaaa: Il y a un petit bug sur le site de Chic dressing mais si tu envoies un mail contact@chicdressing.com en leur donnant mon nom, ils te rembourseront les 5€ si tu craques bien sûr, je ne suis pas là pour que tu te ruines. A+
    @Khathle: Bienvenue. Tu viens t’installer à Strasbourg bientôt? Je ne suis pas pro des fripes mais j’ai une copine qui déniche tj des perles ds les différents Emmaüs du coin. En ce qui concerne Deezer. En fait une fois enregistrée sur le site tu cherches la chanson de ton choix que tu télécharges en cliquant sur le +. Tu choisies un titre de playlist et tu rajoutes chaque morceau. Ensuite tu vas sur blog, là ta playlist est transformée en code que tu copies dans ton billet. Pas certaine que mon explication soit claire mais j’espère.

  • Miss Zen dit :

    oh oui des plans beauté et des idées de vacances – il me reste 17 jours a prendre avant la fin mai. Youpie !

  • Wafa dit :

    Promis ce W-E!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *