Moment de douceur à la villa Novarina

09.15.2014

Je crois que ce qui me manque le plus dans la vie, c’est de prendre du temps pour moi. Du temps pour déconnecter et me ressourcer. Régulièrement je me fais la promesse de changer ça, de m’accorder des moments de pauses mais en réalité si on ne m’y force pas j’ai toujours mille excuses pour ne pas le faire.

Alors imaginez ma joie quand un Spa a eu la gentillesse de me proposer de tester un de leur soin. J’ai profité d’une journée grise et pluvieuse plutôt déprimante pour aller me faire chouchouter à 10mn de chez moi. Cachée dans le quartier de l’Orangerie à l’abri du tumulte de mon quartier, la villa Novarina est un hôtel aux meubles design qui offre aux Strasbourgeois la possibilité d’oublier le stress de la ville. Là tout n’est que calme et volupté. Grande amatrice des soins Nuxe, j’étais contente d’apprendre qu’ils avaient installé leur Spa au sein de l’hôtel. Par chance ce jour-là j’étais seule et j’ai pû à loisir profiter du jacuzzi et du hammam avant d’aller me faire masser pendant 1h15.

jacuzzi_villa_novarina

On peut dire que c’est un peu ça le bonheur. Après m’être bien décontractée et détoxifiée au hammam, j’ai découvert leur soin maison. Ici pas de pierres chaudes comme dans la plupart des instituts mais des boules de Meisenthal chaudes. J’ai trouvé l’idée de détourner l’utilisation première de ses boules (décoration de Noël) absolument géniale.

nuxe villa

Après mon massage de rêve, Christine Claus, l’adorable propriétaire des lieux m’a servie un superbe assortiment de fruits et un thé, histoires de prolonger ce moment de douceur.

fruits

Vous comprendrez que j’ai eu moyennement envie de partir mais mon devoir de mère a été plus fort.

Si vous avez envie de vous faire plaisir courrez-y, effet bien-être garanti. En sortant j’avais le visage d’une femme qui a son quota d’heures de sommeil, c’est dire.

 

Merci à Chrsitine et la Villa Novarina pour ce doux moment.

 

Spa Nuxe-Villa Novarina
11, rue Westercamp
67000 Strasbourg
Tél: 03 90 41 18 28
www.villanovarina.com

4 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *