La recette des vacances

08.10.2015

Bien que les vacances soient terminées, l’ambiance et le rythme de la famille sont encore assez tranquilles. Je ne cuisine pas beaucoup, je prends mon temps et avec la chaleur de ses dernières semaines, nous mangeons souvent froid. Et il y a une recette qui revient toutes les semaines, c’est celle de la salade de pommes de terre. C’est bien simple j’adore en manger et je profite de cette période pour en faire et en refaire.

Pour celles et ceux que cela intéresse voici ma recette:

Il vous faut des pommes de terre (of course), des oignons blancs, du vinaigre Melfor (sans ça ce n’est pas pareil), de l’huile, du Maggi, sel, poivre, bouillon de légumes, crème fraîche liquide et de la livèche (appelée aussi plante à Maggi).

Faites cuire vos pommes de terre et le couper en dés. Préparer votre vinaigrette avec tous les ingrédients ci-dessus selon votre goût. Arroser les pommes de terre avec la vinaigrette et laisser reposer au frigo. Une fois que les pommes de terres ont absorbé toute la vinaigrette vous pouvez servir. N’hésitez pas à mettre beaucoup de livèche cela joue beaucoup dans le goût de la salade.

 

Bon appétit !

 

1 Commentaire

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *