La parfaite jupette

01.11.2008

Cela fait des années que je recherche une mini jupe en jean sans succès. C’est pourtant pas compliqué! Oui mais le sang sénégalais qui coule dans mes veines m’a dôté d’un petit derrière bien rebondi. De quoi te plains-tu me direz-vous? De rien, j’en suis ravie mon homme aussi mais du coup l’achat d’une jupe n’est jamais simple. Ou elles sont trop serrées aux fesses ou elles baillent ou elles remontent trop et l’on voit mon postérieur, bref il y a toujours quelque chose. Avec du jean c’est encore pire car souvent la toile est trop rigide, trop claire ou trop foncé, jamais à mon goût en tout cas. Enfin, jusqu’à il y a quelques jours.

Alors que j’étais chez le coiffeur, j’ai remarqué que la coloriste avait une jupe en jean plutôt sympa. Courte comme il faut, bleue comme il faut à première vue pas mal. Je lui demande donc où elle l’a acheté et elle répond, Mango. « Vas-y, il en reste encore, elle est géniale tu verras surtout la ceinture ». En effet, la ceinture de la jupe n’est pas en jean mais en tissu noir. En sortant de là je vais vite chez Mango et je cherche la fameuse jupe. Il n’en retse plus à ma taille mais j’en essaye quand même une. Parfaite! La taille, la longueur, la ceinture qui ne me compresse pas , le stretch, elle est parfaite. 37,90€ je ne peux pas rêver mieux.

Voilà comment depuis, je suis l’heureuse propriétaire d’une mini en jean. Et puis la cerise sur le gâteau, c’est que je l’ai prise en 34. Quand on sait que ces derniers temps j’étais à la limite d’acheter du 38 pour être à l’aise, parfaite je vous dis, par-faite!!!

Mini-Jupe en Jean Mango

Mini-Jupe en Jean Mango (dos)

11 Commentaires

  • Lisa dit :

    Très jolie ! Moi j’évite aussi les mini jupes, parce que comme toi, j’ai un postérieur rebondi (mais pas en 36, c’est-ce pas), et du coup devant ça arrive mi-cuisses et derrière on voit ma culotte 😀
    Mango a aussi été très tendre une fois avec moi, en me faisant acheter un pantalon en-dessous de ma taille habituelle. Ca fait du bien à l’égo !

  • barbievuitton dit :

    j’aurais préféré la voir sur toi ah ah ah ouais je sais je suis une petite voyeuse!

  • lilipucette dit :

    Je veux voir sur toi ce que cela donne …

  • Wafa dit :

    @Lisa: ça fait du bien d’acheter sous sa taille
    @Barbie et Lili: On verra ce weekend pour la photo si j’ai le temps

  • Miss Zen dit :

    La légion d’honneur pour Mango ! Cette année, j’y ai trouvé le petit blouson en cuir de mes reves et puis si le 38 se transforme en 34 alors il faut que nos achats soient remboursés par la secu !

  • ficelle dit :

    Donc c’est possible ! Il y a des choses comme ça qui semblent introuvables (un peu comme les princes charmants, le métier que t’aimes et qui rapporte beaucoup d’argent, la paire de bottes que personne n’a, l’idée con qui rend milliardaires, l’exercice de gym qu’il faut faire qu’une fois pour être toute lisse, le moyen d’avoir confiance en soi même à côté d’une grande blonde qui se la pète, etc…). La mini jupe en jean qui va bien : ça existe et ça se trouve ! Ça c’est fait, je raye de la liste.

  • Wafa dit :

    @Miss Zen: Je pense rarement à aller chez Mango mais à chaque fois, j’ai une bonne surprise.
    @Ficelle: L’exercice de gym qu’on fait une fois ce serait le rêve mais pour l’instant on devra se contenter de la jupe 😉

  • gall dit :

    Non mais dis donc, du 34, c’est quoi ça? Ca te fait un timbre poste ou une jupe? :)))))

  • Wafa dit :

    Une mini mini. En fait la longueur était sensiblement la même en 34 et 36 c’est surtout pour le tour de taille que j’ai choisi le 34.

  • Laurence dit :

    Elle canon cette jupe, je vais faire un saut chez Mango.

  • Olivia dit :

    OMG, je suis littéralement amoureuse de ta jupe !!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *