La fin des vacances

08.19.2012

Deux petites semaines de vacances dont une dans le Sud de la France: Marseille puis Avignon. Courtes vacances mais vraie coupure, j’ai beaucoup de mal à imaginer que je vais reprendre le chemin de boulot demain.

J’ai fait peu de photos, même pas de photos de looks en même temps j’ai passé mon temps en short et K-Jacques. Les enfants ont été parfois très hard mais dans l’ensemble ça s’est bien passé.

Nous avons d’abord été deux jours à Marseille où nous avons logé au Mama Shelter. Très bonne adresse, family friendly même si quelques petites choses sont à revoir: taille de la salle de bain minuscule pour une chambre familiale, lit parapluie payant dans ce type de chambre et plage beaucoup trop loin alors que le site indique qu’elle est à dix minutes. Mais l’hôtel est très chouette, calme malgré les soirées organisées (on n’entend rien), les petits déj vraiment top, il y a des produits Khiel’s dans la salle de bain et le personnel très sympa. Un conseil si vous avez envie d’y aller surtout réservez sur leur site les prix y sont presque trois fois moins chers que sur place.

Ensuite nous sommes allés en chambre d’hôtes à Pujaut au Domaine de Clairfontaine à quelques kilomètres d’Avignon. Là encore très bonne adresse, grande chambre, prix doux, accueil très agréable et très bel endroit.

                                    Cupcake à tomber chez Just cupcakes à Avignon
 

Pour terminer nous sommes allés faire une petite visite à nos amis de Ménerbes, pour moi un passage obligé et heureux pour les vacances. J’aime ce village et je rêve du jour où je gagnerais au Loto pour y acheter une maison. On peut rêver n’est-ce pas?

Bon allez les amis, je profite de mes quelques heures avant le retour au boulot… A très bientôt !

4 Commentaires

  • Justine dit :

    Oh les jolies vacances <3 Bon retour!

  • caro dit :

    Ah Marseille, j’aime cette ville ! Ne connais-tu pas l’Hôtel très atypique « Le Corbusier » dans le 8ème arrondissement ? Si non, je t’invite à le découvrir, c’est un lieu unique qui vaut le détour, il y a un restaurant au dernier étage d’excellente facture. Bonne reprise, des bises.
    Caroline

  • Amy dit :

    Vacances courtes mais qui donnent envie!

  • Wafa dit :

    @Justine: merci
    @Caro: je ne connaissais pas Marseille et nous n’avons pas vraiment découvert la ville avec les enfants mais j’ai très envie d’y retourner. L’occasion peut-être de découvrir l’hôtel Le Corbusier
    @Amy: Oui c’était chouette

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *